Probléme de jugement

louloutre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 14:19
 louloutre - 8 déc. 2012 à 16:28
Bonjour,
je vous explique mon probléme her j'ai eu mes enfants, pour le week end , j'ai le droit de garde et dhebergement tout les 1 er week end du mois et la moitier des vacance scolaire et les trajet par moitier avec mon ex . pour les week end mon droit d'hebergement et du vendredi apres la classe jusqua'au dimanche 19h . je vais chercher les enfants a l'ecole et mon ex vient les recupére le dimanche (il faut savoir qu'elle me donne jamais dheure) le week end d'avant elle est venu a 18h30 et hier ma tel a 16h15 en disant qu'elle etait devant la porte , mais moi je n'etais pas la j'etais parti emmener les efants au parc de la mon ex ma dit je vais au commissariat car tu n'ai pas chez toi ( pour moi comme je lui ai dit de toute façon c'est jusqau'a 19h quel devait au moins me dire de c'est heure darrivé pour que je sois la je ne suis pas censé savoir quel viens a 16h elle ma dit que non que je devait rester chez moi et attendre (du coup elle est parti faire une main courante )et que c'etais 19h chez . enfin pour moi vu que c'est elle qui vient les rechercher c forcement 19h a mon domicile . (d'ailleur pour les autres droit je lui donne mon heure d'arrivé ) donc qui a tort ou raison ? merci de me repondre et que dois faire ?

1 réponse

louloutre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 15:26
re il ya personne pour me repondre svp me donner une petite indication je sais que ça parait irrealiste ça pourrait etre tellment plus simple ... mais ce n'ai pas moi et j'aimerais juste etre dans mes droits
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
3 déc. 2012 à 15:32
Je pense si c'est 19h c'est 19h, apres est ce que la gendarmerie a accepté sa plainte?
0
louloutre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 16:05
elle m'a dit que c'etais une main courante ... mais je crois qu'elle n'avais pas le jugement sur elle
d'ou certainement qu'elle n'a pu faire de plainte mais vu qu'elle est persuadé que c'est 19h chez elle ... c'est ce quelle a du leur dire ... et étant donné que c'est elle qui vient les chercher a mon domicile c'est 19h chez moi pour moi ça me semble tout a fait logique ...
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
3 déc. 2012 à 16:06
Ouaip je suis d'accord avec vous
0
BONSOIR,
quelqu'un pourrait me donner encore des avis ou des reponses sur ma question svp et j'ai dautre question elle ne veut tjrs pas me donner le carnet de santé quand je les ai en garde a la maison (mon fils est ashmatique en plus ....)
0