Les demarches a faire
kolili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 20:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2012 à 18:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- Les demarches a faire
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Partir de chez ses parents démarches administratives ✓ - Forum bourses
- Vos demarches eco energy avis - Forum Habitation
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
4 déc. 2012 à 09:39
4 déc. 2012 à 09:39
Bonjour
Et pourquoi auriez vous la garde de votre fils et pas la mere ?
Votre raisonnement est bizarre.
Si votre femme apprend que vous avez une relation extra conjugale, elle peut demander le divorce pour faute et obtenir des dommages et intérêts.
Vous pouvez reconnaître votre enfant même en étant marier, mais je doute que vous obteniez la garde de votre fils avec les faits que vous énoncez.
Et pourquoi auriez vous la garde de votre fils et pas la mere ?
Votre raisonnement est bizarre.
Si votre femme apprend que vous avez une relation extra conjugale, elle peut demander le divorce pour faute et obtenir des dommages et intérêts.
Vous pouvez reconnaître votre enfant même en étant marier, mais je doute que vous obteniez la garde de votre fils avec les faits que vous énoncez.
kolili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 12:56
6 déc. 2012 à 12:56
merci ,mais pourquoi trouvez vous bizarr que je puisse avoire la garde de mon fils ? jai le meme droit que ma femme sur mon fils je crois ,ou vous pensez que qu homme nest pas capable d elever un enfant ,mon fils sera mieu avec moi qu avec sa mere et on en as parler et elle est dacord que je les apres notre separation .
c est ce que je souhaite le divorce ,mais elle veux pas ,et moi je veux vivre avec ma nouvelle copine vu qu elle est enceinte
c est ce que je souhaite le divorce ,mais elle veux pas ,et moi je veux vivre avec ma nouvelle copine vu qu elle est enceinte
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
6 déc. 2012 à 13:04
6 déc. 2012 à 13:04
A mon avis ce que veux dire Sophiag, c'est que madame peut obtenir la garde de votre fils car vous allez eloigné l'enfant de sa mere et de la ou il a ses marque, pour l'emmener dans un pays qu'il ne connait pas et avec des gens qu'il ne connait pas.
Et pourquoi se ne sera pas a votre nouvelle amie de venir vivre ici?
Et pourquoi se ne sera pas a votre nouvelle amie de venir vivre ici?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 déc. 2012 à 18:53
6 déc. 2012 à 18:53
Je ne trouve pas bizarre qu'un homme demande la garde, mais je trouve bizarre que vous pensiez avoir la garde d'office, surtout que vous etes celui qui veut quitter le domicile pour cause de double vie.
Vous dites qu'elle n'est pas capable d'élever votre entant ? Argumenter ?Expliquez en quoi elle n'est pas capable, juste pour voir si cela tiendrait devant un juge !!!!
Et votre femme est d'accord pour vous donner la garde et que vous partiez avec l'enfant au Luxembourg ?
Vous dites qu'elle n'est pas capable d'élever votre entant ? Argumenter ?Expliquez en quoi elle n'est pas capable, juste pour voir si cela tiendrait devant un juge !!!!
Et votre femme est d'accord pour vous donner la garde et que vous partiez avec l'enfant au Luxembourg ?