Victime de fausses accusations de la part de mon fils

lunapblv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 06:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2012 à 07:13
Bonjour,
Mon fils agé de 35 ans s est inventé un passé auprès de sa belle famille et de ses copains par lequel nous étions des mauvais parents et que moi sa mère je le frappais donc que je maltraitais. A chaque fois il invente des nouveaux faits. Il essaye aujourd hui de convaincre son frère mineur que ces faits sont vrais. Il est tellement convaincu de se qu il affirme que je comprends que les personnes à qui il raconte cela le croient. Malgré différentes discutions et disputes avec lui il reste ferme sur ses affirmations. Il faut quand même signaler que lui par contre m'a frappé devant son petit frère qui avait 6 ans à l époque, consultation chez le médecin à suivie. Son petit frère à toujours ressenti une jalousie a son égard. Que dois je faire? a qui m adressez? Dois je recueillir des témoignages de personnes nous ayant connus à l époque? Dois je porter plainte pour diffamation? Je suis malade à l heure actuelle avec un traitement sous morphine et ces affirmations et cette haine constante ne font qu empirer mon état. Merci de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 déc. 2012 à 07:13
Bonjour
Pour vous répondre, il faudrait savoir en quoi ceci vous porte préjudice ?
Es ce de la famille, des amies, des collègues, bref , donnez des précisions quand aux conséquences de ses mensonges
0