Demande de nationalité française par filiation
LAPAHER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique en gros ma situation.
En fait, mon grand-père est Français et ne vit plus. Mon père (de père Français et de mère Ivoirienne) lui, n'a pas opter pour la nationalité française puisqu'il est née en cote d'ivoire et y à fait pratiquement toute sa vie. Je suis aujourd'hui majeur et je vis en Tunisie. Ais-je encore une chance d'obtenir la nationalité Française si je fais la demande ? si oui comment faire la demande ?
je vous remercie chaleureusement.
Je vous explique en gros ma situation.
En fait, mon grand-père est Français et ne vit plus. Mon père (de père Français et de mère Ivoirienne) lui, n'a pas opter pour la nationalité française puisqu'il est née en cote d'ivoire et y à fait pratiquement toute sa vie. Je suis aujourd'hui majeur et je vis en Tunisie. Ais-je encore une chance d'obtenir la nationalité Française si je fais la demande ? si oui comment faire la demande ?
je vous remercie chaleureusement.
A voir également:
- Demande de nationalité française par filiation
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment rompt-on des liens parentaux ? - Forum Donation-Succession
- Filiation - Guide