Situation catastrophique

benocéaur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 10:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 janv. 2013 à 22:14
Bonjour, j'ai subit des agressions physiques mentales et verbales pendant de nombreuses années mes enfants aussi on connu cette violence au fur et a mesure du temps mais vu qu'il était malade et qu'il l'est toujours notre entourage nous disait que c'etait sa maladie jaf a décidé d'entendre mes enfants mais j'ai peur qu'il est un droit de garde surtout que 2 de mes enfants en ont peur et qu'ils pleurent comment faire pour l'instant le divorce n'a pas etait prononcé

3 réponses

financierement Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 10:50
bonjour et bonne année
tu ne dit pas quel age ont enfants? si il sont petit ou plus agé ?demande de qu'il les voix dans un foyer de jeunes enfant ou un commissariat tu peu demander . je pense que tu veux pas en parler a ton assistance sociale . dans certain département il y a des assistances sosial . au nivaux de la sécurité social, si le divorce n'aie pas encore prononser ,fait alors attend que sa soit fait par le juge .car avant il peu les prendres et aucun recour et posible car il et le père et il a au temp la garde que toi avant avant le jugement.bon courrage
0
bisous mes enfants ont 16 et deux de 12 ans je sais qu'il a des droits mais se sont les enfants qui ne veulent plus le voir car il leur a fait trop de mal en parole et j'en passe ce qui m'angoisse c'est que meme s'il y a eu violence conjugale devant mes enfants et meme si ceux ci on eux droit aux leurs je vois par internet que la garde est toujours commune de plus mon mari ma fait predre mon emploi en disant des méchanceté a mon patron et me dénigre aussi a ma famille donc je n'avait pas beaucoup de contact j'ai connu l'enfer et je le connais encore tout les jours j'espere qu'il y a une justice sur cette terre
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 janv. 2013 à 18:32
bonsoir
D'abord, prendre un avocat, réunir les preuves de sa violence et les enfants peuvent prendre un avocat gratuitement pour etre entendu par le JAF
Il y a peu de risque si le dossier est solide qu'il est les enfants
0
bonsoir sophiag les enfants doivent etre entendu devant le juge mais personne ne m'a dit de prendre un avocat le jugementdoit etre début fevrier et je me demande s'il n'est pas trop tard déja que je ne vois jamais mon avocat cela va etre encore plus difficile merci pour vos réponses a tous
0
financierement Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:05
bonsoir , si tu as un avocat et qui a pas eu le temps de voir ton dossier il peu demander au juge de reculer l'audience sa ce fait mes prent un avocat ces trop important
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 janv. 2013 à 22:14
L'avocat est obligatoire pour les enfants, le juge ne les recevra pas ainsi
Qu'ils aillent frapper chez un avocat avec la convocation, l'avocat va tout expliquer ou sinon, vous rendre au tribunal, ils vont aussi vous expliquer
0