Ma mére veut porté plainte

lila15 Messages postés 3 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans je vais avoir 17 au moi de mai et mon copain a 19 ans et sa fait déja 5 ans qu'on et ensenble et ma mére le conné il vien a la maison. Mais maintenen ma mére veut porté plainte contre lui parce que j'ai sorti....... J'aimerai savoir les consequence svp?

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

@lila15

J'ai bien vu ta réponse... mais peux-tu faire un effort dans l'écriture et t'expliquer un peu plus clairement, merci .

Porter plainte pour une sortie ? qu'entendre pas sortie?

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
1
lila15

ben je suis sorti j'ai dormie cher mon copain..... et je les dit que je partai dormie chet lui mes la mintenan elle dit que oui je sui parti sans rien dir
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

pour porter plainte.. il faut des preuves..il y en a?

attendez de voir la suite des évènements... c'est peut être qu'une intimidation
0

bonjour

Porter plainte pour quel motif?
0
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Plainte sans doute contre l'ami car majeur il sort avec une mineure, moyen comme un autre de faire pression sur sa fille mais qui dans les faits je pense n'aurait que très peu de chance d'aboutir, majorité dans presque à peine plus d'un an.

Et quand on connait la rapidité de la justice.....Déjà que dans les cas sérieux ce n'est pas rapide.....
0
ethelred Messages postés 311 Statut Membre 361

Bonjour,

La majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, cette demoiselle peut faire crac crac boum boum avec son chéri si ça lui chante, il ne risquera rien. Tant qu'il ne la soustrait pas à ses parents et qu'il n'est pas en situation d'abus d'autorité, il ne fait rien de pénalement répréhensible en ayant des relations sexuelles mutuellement consenties avec cette jeune fille.

Cordialement.
0
marc

votre mère veut porter plainte pour détournement de mineur .Il risque d'être convoqué par la police s'il y a enquête diligentée par le procureur et de se faire rappeler la loi ,mais dans les faits s'il n'exerce aucune pression sur vous cela va s'arrêter là.
0