Voir mon enfant

soul1978 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 12/01/2013 à 12:57
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 janv. 2013 à 20:57
Bonjour,
suis en separation avec la maman de mon enfant a peine 3 mois .et ce dernier ne porte pas mon nom quel son mes chance si doit je faire une démarche judiciaires
en réalité on s'est rencontré lors dune soirée en 2009 et on a une relation qui a duré qu'une semaine après elle na plus voulue me rencontré quand j'appelai elle me décochait plus la Jai arrêter de l'appelé pour n'est pas l'harceler .
6 mois après je reçois un coud de Phil d'elle en demandant a ce qu'on ce voit après a notre rencontre elle me fait comprendre qu'elle est enceinte de moi. encore une deuxième fois on a renouer le contact car dans ma tête je voulait pas abandonner cet enfant et même pas de 2 semaine c'était la chose qui recommence plus de nouvelle pendant tous ce temps je savais pas ou elle habitait. et une foi après le travail suis rentre Jai eu un appel je décroche c'était encore elle qui téléphonait Jai répondit je veux plus te parlé elle ma répondue même pas avec ton enfant et on s'est donné rende vous pour le gamin jetait content de voir le gamin mais je me méfiait toujours de ce qui peut arriver la vérité j'aimais cette fille mais pour elle c'était un jeux Jai insisté pour connaitre chez elle et connaitre ses parent mais elle pouvait pas me présenter a ses parent car elle a dit a tous son entourage quelle avait fait une insémination et pour finir je suis arriver a rencontrer ses parent et tous, et cette fois ci ca Durrer 4 mois notre relation après cette rupture 6mois après on s'est remis ensemble définitivement moi je venait de m'acheter une maison, elle avait déjà une maison pour être proche des parent pour la gestion du petit le boulot. pour finir ma maison je l'es revendue et on a essayé de finir elle ses travaux de la maison qui restait pour savoir la revendre et acheter une maison a deux c'était le projet .après que tout est fini dans la maison chaque jour c'était des dispute et la fin de la dispute a chaque fois je veux qu'on se sépare jusqu'aux jour c'était plus vivables suis partie. Maintenant quant j'appel pour prendre les nouvelles de mon enfant cava mais quand je demande pour sortir avec le gamin c'est pas possible .elle me dit je t'interdit pas de voir ton enfant mais je te laisserai jamais tout seul avec lui, comme si jetais un criminel maintenant je s'est plus quoi faire car je ne peux voir le gamin que a son merci

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
12 janv. 2013 à 13:22
Bonjour

Avez vous reconnu votre enfant ?

1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
12 janv. 2013 à 20:57
vous pouvez avoir un enfant sans être marié,
mais l'avez vous reconnu à la naissance, ou ensuite ?

1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 13:34
BONJOUR
EN effet c est une affaire complexe
Étiez vous MARIES c est la première question avant tout
0
soul1978 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:20
en réalité on est pas maries
0