Besoin renseignements
papypierre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
14 janv. 2013 à 07:11
bouby - 14 janv. 2013 à 17:01
bouby - 14 janv. 2013 à 17:01
A voir également:
- Besoin renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
3 réponses
papypierre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
14 janv. 2013 à 07:12
14 janv. 2013 à 07:12
j'ai prévenu les impots, la Bde France, le Tribunal que je voulais me pacser. Sans enfants et un frère qui n'y voit pas d'incinveniengt.
papypierre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
14 janv. 2013 à 07:18
14 janv. 2013 à 07:18
J'espère que vous avez compris ma situation et vous remercie de m'avoir lu.
SANTE: Mal entendant (appareils et c'est cher et peu remboursé), je n'ai qu un oeil et celui qui me reste va vers la cataracte. J'ai des pb de prostate: 2 ème intervention le 4 février..mais il y a pas de cancer. Une excroissance osseuse épaule droite m'empeche de lever le bras,Mon médecin refuse toute intervention chirurgicale. Des maux de jambes la nuit.En 1997, on m a enlevé: estomac, rate, 1/2 pancréas, une partie du colon. Je porte des couches de protection.JORDAN s'occupe de l appartement, les courses, les repas, la lessive, vaisselle. Et ma toilette à cause de l'épaule. Je force en assurant 6 fois/mois es animations musicales bénévoles en maisons de retraite avec mon clavier. Le CCAS de VALENCIENNES? je suis un umpportun!
SANTE: Mal entendant (appareils et c'est cher et peu remboursé), je n'ai qu un oeil et celui qui me reste va vers la cataracte. J'ai des pb de prostate: 2 ème intervention le 4 février..mais il y a pas de cancer. Une excroissance osseuse épaule droite m'empeche de lever le bras,Mon médecin refuse toute intervention chirurgicale. Des maux de jambes la nuit.En 1997, on m a enlevé: estomac, rate, 1/2 pancréas, une partie du colon. Je porte des couches de protection.JORDAN s'occupe de l appartement, les courses, les repas, la lessive, vaisselle. Et ma toilette à cause de l'épaule. Je force en assurant 6 fois/mois es animations musicales bénévoles en maisons de retraite avec mon clavier. Le CCAS de VALENCIENNES? je suis un umpportun!