La mere de mon enfant m'empeche de le voir normalement
aidesoignant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
12 janv. 2013 à 18:17
aidesoignant - 12 janv. 2013 à 18:42
aidesoignant - 12 janv. 2013 à 18:42
A voir également:
- La mere de mon fils m'empeche de le voir
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
bonjour
y a t'il eu un jugement établissant la garde ?
si non, elle peut encore faire ce qu'elle veut, et il n'y a pas de "non présentation d'enfant"
et 10 kms pour aller chercher son enfant... faut pas charier, ce n'est pas la mort
mon mari faisait 120 kilometres tous les we pour voir sa fille et n'y a jaamis manqué.
y a t'il eu un jugement établissant la garde ?
si non, elle peut encore faire ce qu'elle veut, et il n'y a pas de "non présentation d'enfant"
et 10 kms pour aller chercher son enfant... faut pas charier, ce n'est pas la mort
mon mari faisait 120 kilometres tous les we pour voir sa fille et n'y a jaamis manqué.
12 janv. 2013 à 18:28
12 janv. 2013 à 18:34
en tant que divorcés nous avons les mêmes droits, mais si vous vous bouffez le nez, le juge est là justement pour protéger l'enfant.
si vous n'arrivez pas à vous entendre sur des questionsde principe (ya pas de raison qu.e..) le juge ne va pas apprécier du tout
vous avez le droit vous aussi, tant qu'il n'y a pas de jugement, de prendre et ramener votre enfant quand vous voulez
il n'y a pas de plainte pour non présentation d'enfant, puisqu'il 'y a pas de jugement précisant les jours et les heures..
12 janv. 2013 à 18:38
12 janv. 2013 à 18:40
écrivez tout de suite au juge pour lui expliquer la situation.. que le jugement de garde soit rendu le plus vite possible
12 janv. 2013 à 18:42