Pensionne allimantaire

maki4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par BmV le 14/01/2013 à 13:18
 roudoudou22 - 14 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,
svp pouvez vous me informée comment je peu trouvée le père de mon fils pour lui demandée la pansions allimantère. Mon enfant n'e pas reconnu par son père et je n'e connais pas son adresse actuelle je le sais que il travaille a Manosque mais sont nom de famille je n'e connais pas exacte.J'ai son numero de tel mais il n'e répond. pas a mes appel;
voila si vous pouvez me donner votre réponses je vous remercie
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
14 janv. 2013 à 16:52
Bonjour,

Sans le nom de famille, ça risque pas de le faire. Mais bon qui tente rien n'a rien.

Vous pouvez faire une RIF (recherche dans l'intérêt des familles) : https://www.service-public.fr

Vous leur expliquez que vous recherchez le père de votre enfant, car vous souhaitez intenter une action en justice. Vous leur remettrez toutes les infos que vous avez en votre possession (adresse de sa famille, de ses amis.....)

Cordialement
0
Primo : retrouver la personne que vous pensez être le père

deuxio : intenter une action en reconnaissance de paternité

Ce n'est sans doute que par la suite que vous pourrez réclamer une pension alimentaire si vous obtenez gain de cause dans ......quelques années !!!!
0