Annulation jugement?

wordox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 15:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2013 à 18:31
depuis 10 ans mon ex mari multiplie les demandes de suppression de pensions alimentaires. Il a meme été condamné pour procédures abusives mais ca ne l'a pas arreté et a fait appel d'une décision.

IL a constesté des revenus a fait valoir qu'il avait perdu son emploi (pas en avouant que c'était a cause de l'alcool) et s'est fait passé quelqu un qui "survivait" or il travaille au noir

d'autre part il me reproche de travailler (a temps partiel) d'avoir d'autres revenus étant remariée...

il a tellement joué sur les mots que non seulement la juge en appel a accepté sa demande de suppression de pension alimentaire mais en l'a datant au 1er jugement car elle a dut pensé qu'il n'avait pas payé la pension

Or comme son employeur, les assédic ou sa curatrice(car il a été placé sous curatelle ) me l'on toujours payé je me retrouve a devoir lui remboursé 2 ans de pensions alimentaire !!!
soit pour moi pres de 7 mois de salaire

Mon avocat me dit qu'on a aucun recours, que c'est la juge qui a mal compris il ne se remet pas en question

aujourd'hui un huissier peut saisir une partie de mon salaire

je suis dépitée et ne sais quoi faire

je me renseigne partout on me dit que c'est aberrant mais qu'il n y a pas de solution

si quelqu'un a une solution miracle merci pour mes enfants car j'ai l'impression qu'on me demande de les prives pour donner l'argent au père pour qu'il boit

merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 mai 2013 à 18:31
Bonsoir
Cest surprenant, en effet... Demandez à échelonner votre remboursement à votre ex
0