Pièce après audience JAF

nicole - 15 janv. 2011 à 04:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mai 2013 à 21:24
Bonjour,
Comment puis rajouter une preuve attestant de revenus supplémentaire au dossier de demande de revalorisation de pension après chez le JAF. Mon ex a dissimulé cette piece. que puis je faire ? Dois je lui écrire avant la mise en délibéré ? sous quelle forme ? dois je informer la partie adverse ?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 janv. 2011 à 07:13
Bonjour
Deux options, mais la premiere est le meilleure !
Vous signalez immédiatement cette tentative d'escroquerie au jugement au JAF avant le délibéré (aviez vous un avocat ou pas .?)
Et la , on verra ce que décidera le JAF , mais vous remettez ces pieces au greffier , à la partie adverse également et vous signifiez par une preuve d'un envoi en recommandé que vous l'avez bien transmise à la partie adverse pour le JAF !!!!
Ou vous faites appel (j'ai trois possibilités en fait ) de la décision pour le motif invoqué (escroquerie au jugement )
Ou encore , je vous poste la loi !!!
Vous attendez le jugement du JAF qui soit excécutable et si vous avez subit un préjudice en rapport à cet tentative d'escroquerie caractériser cette fois ci ?
Vous portez plainte au pénal pour (tentative d'escroquerie au jugement )

Pour ne pas surchager cette réponse , je vous poste les articles concernant votre cas de figure sur la réponse suivante!
cordialement
6
Bonjour,
Je reviens sur ce poste assez tard mais j'ai une question à rajouter. Lors de la remise des pièces au greffier, je suis obligé de lui remettre la preuve d'envoi à la partie adverse ? Ou je peux dans un premier temps remettre les pièces au greffier et dans un second temps envoyer à la partie adverse ? En fait, je souhaiterai d'abord que le greffier prenne les pièces et envoyer les mêmes pièces à la partie adverse mais dans quelques jours seulement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
4 mai 2013 à 18:13
Bonjour
Vous pouvez leur envoyer quelques jours avant l'audience.Cordialement
0