Enfants placé

steph73211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 13:53
 steph732011 - 6 mai 2013 à 12:35
Bonjour, j ai affaire a l ase depuis l age de mes 18 mois j ai étais confier car ma mére ne pouvais pas s occuper de moi il mon mis dans une famille d accueil qui ses t occuper de moi pendant 13 ans j ai était trés malheureuse, il me frapper me faisais travailler dans les champs a mes 6 ans et des que j en parler a ma réferente il ne me me croyais pas jusqu a que je décide de faire fugue sur fugue il m on mis en foyer j ai etais rejeter par tout le monde je suis repartie chez ma maman et je me suis occuper d elle.Je suis tomber enceinte a l age de 15 ans quand j ai accoucher il mon enlever ma fille sans meme m expliquer il mon tendu un papier a signer je n ai pas voulu le lire ses une sage femme qui m a dis se qui y avais écris déçu s étais pour faire adopter ma fille. Et maintenant qu en on leurs demande des explication y a aucune réponse meme sur mon dossier se n est pas claire.Et maintenant je me bat car j ai 4 enfants de placer sachant que la réferente de mes enfants est celle qui a fermer les yeux sur mon enfance et qui en plus s occupe de ma petite soeur. Il me disent que temps que je ferais pas une croix sur mon passer je risquais de m en prendre a mes enfants alors que je leurs donne tout mon amour se qu elle veulent jusqu a ma santé qui en prend un coup je me baterais jusqu au bout. Je n en veux pas au famille d accueil car elles s occupe bien de mes enfants mais j en veux a l aemo car ses a cause d eux que j en suis la
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
4 mai 2013 à 18:20
Bonjour
Demandez l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit ou voir si vous avez les moyens de payer un avocat.
Bon courage
0
j ai déjà un avocat qui ne sans soucis pas plus j essaye d en trouver un autre qui pourra plus m aider
0