Que me conseilleriez vous de faire

Mylyana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - Modifié par Mylyana le 2/03/2013 à 10:28
mila1979 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 00:00
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j aimerai savoir quoi faire...
Je suis séparée de mon ex concubin depuis plus de 2 ans et avec qui j ai eu 3 enfants, nous sommes passés au tribunal ou j ai eu la garde des 2 plus jeunes de 5 et 6 ans maintenant. Le 3 eme de 14 ans préférant vivre chez son père... Livré a lui meme sans plus aucunes regles. Il était dans l incapacité de donner une pension a ses enfants a l époque et moi lui en verser une de 90€ ( que j ai du faire supprimer par le jaf 4 mois plus tard, mes revenus étant les même que les siens je ne m en sortait plus). Je vis dans le 02 et Aujourd'hui je suis en formation pour évoluer dans mon métier et je vais devoir effectuer des stages (4 semaines) dans le 92 et 78, je voudrais qu il prenne le relais et s occupe de nos enfants, pendant cette formation car j estime qu il a un devoir aussi, et je lui laisse l avantage a les mettre chez notre nourrice chaque jour que je paierai de toute façon, mais il refuse a me les garder, quand il ne refuse pas non plus de les prendre en week end....pour faire ça j aimerai qu il n ai plus de droit sur les enfants... Tellement ça fait mal, Je souhaitai sincèrement que tout se passe bien pour les enfants mais ayant blessé son égot il ne sait se venger que sur les visites des petits, il dit qu il n en voulait pas, que ça l emmerde... Je suis déçue même si notre couple ne fonctionnait plus j imaginai qu il aurait pu essayer d être un bon père et continuer d être présent pour eux. Il sait que je menace toujours d écrire au juge pour l en informer mais je ne sais pas que lui dire... Je sais qu il y a des bons pères de famille, et j aurai préférer pouvoir m entendre pour leur éducation mais malheureusement lui s en moque. Que me conseillez vous de faire?
Cordialement

1 réponse

mila1979 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 00:00
Bonsoir,

Vous avez bien compris que vous ne pouviez compter que sur vous même au pire il les prendrai vos enfants comme vous le disiez seront livrés à eux même.
Protégez les, protégez vous, pour votre formation si elle n'est pas loin de votre domicile arrangez vous avec la nourrice pour le périsco.
Ne culpabilisez pas c'est lui qui n'est pas un bon père.
0