Demande de renseignements

Résolu
edwige58000 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 6 mai 2013 à 16:31
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 mai 2013 à 16:46
bonjour , voilà je suis une jeune fille de 14 ans et 4 mois , mes parents sont divorcés car mon père était violent avec moi et ma maman, le juge a accordé a mon père des droit de visite de 10h a 17h dans un centre médiatisé, mais je voudrais demandé d'annulé toutes les visites car il m'emmène voir des personnes non fréquentable, qui ont fait de la prison et qui doivent se faire soigner, et nous faisons toujours les memes choses, quand je lui propose autre chose il me dit non j'ai décidé de faire ça ou çi, je ne veux + le voir en visite je veux tout arreter car j'ai peur de lui et je peux pas dire au centre car il attend que ma maman parte pour qu'il puisse partir je ne veux plus aller avec lui aidez moi donnez moi des conseils et ou dois je me renseigner merci aux personnes qui me répondrons

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
6 mai 2013 à 16:46
Bonjour,

A 14 ans ... et 4 mois :-) tu es parfaitement en droit de demander à être entendu par le jaf en étant représentée par un avocat (gratuit pour les mineur et tu l'es). Tu signifieras les raisons de ton choix et le juge statuera, sans doute dans ton sens.

Pour les contacts, appel simplement le tribunal des affaires familiales de ta ville avec l'aide de ta maman, ils te conseilleront au mieux pour la procédure.
0