Que faire en cas de séparation
PATMAUREPAS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
bonjour
Mon mari a quitté le domicile conjugal mi octobre dernier pour aller vivre chez sa maitresse, dixit mon mari.
Nous avons des dettes en commun, des prêts à la consommations soit 566,73 de crédit mensuel,
je paie les impots sur le revenu en commun qui sont prélevés son mon compte soit 111 eur mmensuel, les impots locaux 55 eur par mois, le loyer 670,78 par mois la cantine et les études surveillées tous les mois soit environ 80 eur, les factures diverses de la famille eaux, electricité, gaz, entretien chaudière, ordures ménagéres et j'ai 2 filles à charge 9 et 14 ans
j'ai un salaire mensuel de 1832,00 eur.
mon mari ne verse rien pour toutes ces dépenses,
je ne peux pas payer un avocat, pour me défendre, vu toutesles dépenses prélevées automatiquement sur mon compte.
Comment puis-je m'en sortir.
je passe devant le juge des Affaires familiales le 18 juin prochain.
merci de votre aide.
Mon mari a quitté le domicile conjugal mi octobre dernier pour aller vivre chez sa maitresse, dixit mon mari.
Nous avons des dettes en commun, des prêts à la consommations soit 566,73 de crédit mensuel,
je paie les impots sur le revenu en commun qui sont prélevés son mon compte soit 111 eur mmensuel, les impots locaux 55 eur par mois, le loyer 670,78 par mois la cantine et les études surveillées tous les mois soit environ 80 eur, les factures diverses de la famille eaux, electricité, gaz, entretien chaudière, ordures ménagéres et j'ai 2 filles à charge 9 et 14 ans
j'ai un salaire mensuel de 1832,00 eur.
mon mari ne verse rien pour toutes ces dépenses,
je ne peux pas payer un avocat, pour me défendre, vu toutesles dépenses prélevées automatiquement sur mon compte.
Comment puis-je m'en sortir.
je passe devant le juge des Affaires familiales le 18 juin prochain.
merci de votre aide.
A voir également:
- Que faire en cas de séparation
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
vous devez prendre une avocate, elle ne vous demandera pas de payer l'intégralité immédiatement. Elle est votre seule chance de pouvoir récupérer quelque chose, face à votre futur-ex qui vous laisse vous dépétrer seule.
Vous pourriez même demander le divorce pour faute.
Cordialement
vous devez prendre une avocate, elle ne vous demandera pas de payer l'intégralité immédiatement. Elle est votre seule chance de pouvoir récupérer quelque chose, face à votre futur-ex qui vous laisse vous dépétrer seule.
Vous pourriez même demander le divorce pour faute.
Cordialement