33 ans de prestation compensatoire

webediteur - Modifié par 00lina00 le 15/11/2010 à 18:09
 bulou - 4 mai 2013 à 12:35
Bonjour,
Divorcé à 25 ans (j'en ai 58 aujourd'hui) j'ai été condamné à payer une prestation compensatoire à vie. Nous étions mariés à 18 ans, issus de famille d'ouvriers, elle est repartie comme vendeuse et moi comme chauffeur, où est la disparité ou différence de revenus ?? je cherche depuis 33 ans. Elle est devenu propriétaire de sa maison, moi je suis toujours locataire .... où est l'erreur ?

A un âge avancé je ne dis pas .... pas à 25 ans être condamné à vie .... des meurtriers ont été incarcérés entre temps et son déjà ressorti libre ! Moi je paie encore. Le comble c'est qu'elle vit épisodiquement encore avec son amant, marié à l'époque et père d'enfants ... toujours marié et toujours amant ... c'est beau la vie non ?
Effacée par la Modération neuf.fr

5 réponses

Bouldeneige il n'y a pas de question, puisqu'il n'y a pas de réponse possible ... Aucun juge n'annulerait cette décision de 1977 ... maintenant si quelqu'un connait le moyen de SUPPRIMER cette prestation, qu'il me le dise !
2
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
4 mai 2013 à 12:21
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et je n'ai qu'un conseil à donner aux hommes, ne vous mariez-pas. J'hallucine quand je vous toutes ces pleurnicheuses demandées du fric à leur ex. Les femmes demandent la parité, bien qu'elles se débrouillent. Je connais dans mon entourage, plusieurs hommes qui ont perdu très gros après leur divorce. La maison, l'argent, les enfants, certaines ont tout obtenu !! Certains de mes amis sont désespéré car ils bossent pour leur ex-femme, sans pouvoir profiter un peu de leur revenu. Bon courage à tous !
1
votre ex femme a eu une prestation compensatoire car elle avait un bon avocat qui a du jouer sur les différences de salaire à l'époque ( vous deviez gagner un peu plus qu'elle) mais en plus de toucher cette prestation le jour de votre décès elle va toucher votre retraite en réversion si elle n'est pas mariée et si vous même êtes marié votre femme devra continuer à payer pour elle même après votre décès.
1
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
16 nov. 2010 à 10:50
Bonjour,

Quelle est la question ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cd&PC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 15:29
Allez regarder ici pour des infos supplémentaires :

http://www.prestation-compensatoire.fr/

Bonne lecture
0