Démarche carte de séjour: parent étranger d'une enfant français
isis
-
zaharbella Messages postés 3 Statut Membre -
zaharbella Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
est il vrai qu'un étranger( hors communauté européenne)sans papier, parent d'un enfant français ,né en France,dont la mère est française, a droit à un carte de séjour?doit il prouver qu'il participe à l'entretien et l'éducation de l'enfant depuis 2 ans comme je l'ai entendu dire ?Et si c'est le cas comment faire si le bébé vient de naître?
S'il vous plait répondez moi,c'est important.Merci
est il vrai qu'un étranger( hors communauté européenne)sans papier, parent d'un enfant français ,né en France,dont la mère est française, a droit à un carte de séjour?doit il prouver qu'il participe à l'entretien et l'éducation de l'enfant depuis 2 ans comme je l'ai entendu dire ?Et si c'est le cas comment faire si le bébé vient de naître?
S'il vous plait répondez moi,c'est important.Merci
A voir également:
- Démarche carte de séjour: parent étranger d'une enfant français
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Démarche carte grise - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut bénéficier de la carte de séjour la mère ou le père (ne vivant pas en état de polygamie) d'un enfant français mineur résidant en France, à condition qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de l'enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr#N100ED
Cdt
Peut bénéficier de la carte de séjour la mère ou le père (ne vivant pas en état de polygamie) d'un enfant français mineur résidant en France, à condition qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de l'enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr#N100ED
Cdt