Reprendre ses études.
Résolu
fnaticduncrichi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 21 ans et je souhaiterai reprendre mes études. Je travail en cuisine ( commis) et sa ne m'intéresse plus. Je ne vie pas avec mes parents mais avec mes grand parents.
Donc voila, je n'ai que le bepc (brevet des collèges) et je voudrai faire un bac pro en 3 ans (gestion et administration) est ce qui met possible de faire un bac pro sans passer par la premiere etc .. ?
Donc voila, je n'ai que le bepc (brevet des collèges) et je voudrai faire un bac pro en 3 ans (gestion et administration) est ce qui met possible de faire un bac pro sans passer par la premiere etc .. ?
A voir également:
- Reprendre ses études.
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
- Mon père ne veut pas payer mes études supérieures - Forum pension alimentaire
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum litiges
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Justice
- Peut on reprendre un cadeau ? - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas ce que vous voulez dire "sans passer par la première " ?
quelques infos sur ce lien :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/bac-pro-assistance-a-la-gestion-des-organisations-et-de-leurs-activites-ex-bac-pro-gestion-administration
Cordialement
je ne comprends pas ce que vous voulez dire "sans passer par la première " ?
quelques infos sur ce lien :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/bac-pro-assistance-a-la-gestion-des-organisations-et-de-leurs-activites-ex-bac-pro-gestion-administration
Cordialement
Je m'étais mal informé, je viens de voir votre site. Je pensé que le Bac Pro pouvait se passer en 1 an.
Je me dit :
Soit Bac Pro en 3 ans
Soit DAEU ...
mais a 21 ans il est peut être trop tard...
Je me dit :
Soit Bac Pro en 3 ans
Soit DAEU ...
mais a 21 ans il est peut être trop tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question