Voisins dangeureux: recours

nanne26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 11:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 janv. 2014 à 11:33
Ma mère s est fait agresser ( coup de poing a la figure) et vole son appareil photo par son voisin. En litige depuis 20 ans, pour le bornage entre les 2 propriétés, un jugement a été rendu en faveur de mes parents. Hier, le voisin et sa femme ont à nouveau arrache une borne, et se trouvaient encore sur la propriété de mes parents. Ma mère est allée chercher son appareil pour photographier cette nouvelle violation de propriété. Le voisin furieux a lancé son poing et a pris l appareil. Tout cela devant la petite fille de ma mere. Plainte a été déposée, la police n a trouve que porte close chez ces individus.
J en viens a ma question. Sur cette appareil se trouve non seulement les photos de vacances mais aussi des photos de mon neveu de 8 mois, de ma filleule de 7 ans ainsi que de ma fille de 16ans. (Anniversaires, enfants dans la piscine de jardin,etc). De la violence verbale, aux seau d eau, branchages jete, deterioraration de materiel, empoisonnements danimaux etc.. nous ne sommes pas a l aise quand nos enfants vont au jardin. Et ma filleule de 7 ans habite chez ses grand -parents. Ces personnes sont connues pour être dangereuses, que m est-il possible de faire??

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
14 janv. 2014 à 11:33
bonjour
et avec tout ça, ils ne sont pas encore en taule ??
malheureusement, avec les tribunaux surchargés et les nouvelles dispositions qu'on nous prépare, ces gens ne risquent strictement rien, ou tout du moins pas grand chose!!!
alors à part déménager...
0