Depart du mari et finances

gigilim Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 17 janv. 2014 à 11:49
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 17 janv. 2014 à 19:44
Bonjour,

Suite à une grosse altercation avec un des nos fils ( adulte ) vivant sous notre toit mon mari ( malade dialysé ) a préféré partir vivre chez une de ses soeurs sans l'intention de revenir au domicile conjugal.
J'ai appris qu'il demandait le divorce ( demande conditionnée par sa famille ) car il est incapable de gerer quoi que soit.( prise de rdv chez un avocat etc... etc... );
Ce que je souhaite savoir aujourd'hui avant que moi même je fasse intervenir un avocat c'est : a quel moment est il en droit de recuperer ses revenus ? Jusqu'a présent il m'a laissé une partie de sa retraite. Nous avons un autre fils lycéen, mineur et donc à charge.
merci de votre réponse.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
17 janv. 2014 à 19:44
bonsoir
c'est le juge qui déterminera quelle est le montant de la pension alimentaire qu'il vous devra pour votre fils.Jusque là vous êtes mariés et tout se passe comme avant.
0