Autorité parentale

CIZIOS Messages postés 1 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une fille qui a aujourd'hui un an et qui a été reconnue par son père à onze mois sans mon concentement. Je ne veux pas de cette reconnaissance car depuis qu'elle est né il ne la vue que lorsque je lui emmenais pourtant nous n'habitions qu'à 15 km l'un de l'autre. J'ai déménagé à ces onze mois et la reconnu pour prétendre a une autorité parental que je refuse aujourd'hui. Oui il a le droit de la voir mais comment peut il prétendre à cette autorité sachant qu'il ne s'en est jamais occupé. Je voulais savoir si j'avais un recourt pour cette autorité parental?

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Si , vous pouvez aller voir le juge pour mettre noir sur blanc ses droits et devoir
Faites le rapidement
1
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre conscience que votre fille à tous 2 n'est pas votre propriété, et que son père a le droit de s'en occuper une fois qu'il aura pris conscience que malheureusement il va devoir faire avec vous, çà ne peut qu'être bénéfique pour l'enfant.

Passez devant un jaf pour tout mettre noir sur blanc,un adulte impartial (enfin presque) mettra l'histoire au propre.
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Il l'a reconnu à ses onze mois vous ne pouvez rien faire.
0