Adn

lyly2511 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 20 mai 2014 à 21:36
lyly2511 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 22:17
bonsoir

mon compagnons avec qui j'ai une petite fille a eu une relation pendant 5ans avec une autre avant moi ou il a eu une fille il s'est séparer et on s'est mis ensemble son ex est tomber enceinte affirme 1mois après leur séparation donc a eu un garcons elle affirme auprès de tout le monde que l'enfant est de mon compagnon donc quand il son passer au tribunal pour la garde de leur fille il a demander le test de paternité car lui est sur que ce n'est pas le sien celle la a refuser j'aimerai savoir comment doit on faire pour obliger cette femme a faire un test de paternité pour son enfant????

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 22:03
bsr

Corrigez moi si je me trompe

Votre compagnon a eu une fille reconnue avec mme Y .

D' autre part mme Y a eu un garçon en colportant que votre compagnon en est le père mais sans pour autant lui réclamer une reconnaissance et la pension qui va avec ?
A ce stade , vous ne pouvez pas faire grand chose .
0
lyly2511 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 22:17
bsr

donc cela veut dire que cette femme peut continuer a répendre la rumeur pour laquel elle dit que son enfants est de mon compagnon hors elle ne veut pas de test de paternité elle l"a meme refuser une fois au tribunal sa veut bien dire quelque chose.
0