Comment monter un dossier solide

helene1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 10:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2014 à 11:16
Bonsoir,

J'ai un ami qui a besoin d'aide pour monter un dossier contre son ex pour pouvoir obtenir la garde définitive de son fils.
Car il a eut l'assistante sociale puis la décision du juge comme quoi, le père à la garde exclusif et que la mère à le droit de visite.
Mais tout cela à été fait depuis maintenant 2ans et demi et puis là du jour au demain elle réapparez après des d'absences et demande une requête auprès du juge pour pouvoir revoir son fils.

Et ma question est : comment faire pour que sa s'arrête avec son ex, car son fils ne plus la voir définitivement? et quelles sont les démarches à faire ?

Merci en attente de votre réponse cordialement.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
25 mai 2014 à 11:16
Bonjour
Je ne comprend pas bien la requête de Madame puisque vous dites qu'elle demande un droit de visite au juge alors qu'elle en a déja un qu'elle n'a pas exercer depuis deux ans et demi ???
C'est contradictoire, surtout, c'est comme aller se dénoncer à la police (c'est une image) pour dire au juge " j'ai pas respecter mon dvh, je veux un autre dvh sur un dvh que j'ai déjà ?????
Etes vous sure qu'elle avait un droit de visite et hébergement car vous parlez de garde exclusive ? Souvent des gens disent "exclusive "pensant que cela veut dire "parent gardien", mais exclusive veut dire que l'autre parent ne détient plus provisoirement l'autorité parentale

0