Mariage et en attente de papiers

Utilisateur anonyme - Modifié par australe13 le 23/05/2014 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 13:20
Bonjour voici mon histoire , je suis marié a une allemande cela va faire 2ans , elle habite en france , et en attente des papiers je nai jamais pu aller la rejoindre ni vivre avec elle com je suis pas de nationalité européenne ,suite a des disputes , les pressions reproches etc qu'elle ma faite, aujourd'hui ca ne marche plus entre nous et elle me donne plu dc nouvelle dpui le mois de janvier je me rend compte que jai ete manipule et trahi en meme temps .Nous ne sommes pas encore divorcé , je voudrais savoir ce que je devrais faire , quels sont mes droits si jen ai , est ce que je peux voyager sur le territoire de l'UE. SVP besoin de reponses , merci .

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
23 mai 2014 à 08:21
Bonjour
Il ne me semble pas que Madagascar fasse partie de l'union Européenne, mais peu importe, il faut engager un divorce dans votre pays si elle ne donne plus de nouvelles
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 13:10
Merci a vous , en conclusion telle est la seule et derniere solution alors :/
0
Bjr

Vos droits sans vie commune, très très minimes.
Vous parlez de trahison, et de manipulation, précisez donc ?

Appelez la et acceptez le divorce comme des adultes.
Sinon elle va devoir attendre 5 ans pour divorcer mais vous aussi. Minimum...

Pour voyager en Ue, rien ne vous interdit de demander un visa touriste, si bien sûr vous en remplissez les conditions.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 13:20
Par amour g t pres a tout pour elle , pardonner tout etc cela fai 8 ans qu'on a tenu le coup ensemble ,elle me demande qu'on se marie que je vienne habité en france avec elle etc , derniere conversation qu'on a eu sur un coup de tete et je ne comprends toujours pas pourquoi , elle maccuse de la tromper slment a coses des rumeurs de sa famille et aucunes preuves et me dis, je regrette le mariage , j'ai plus confiance en toi , je ressens plus rien pour toi etc voila ce qu'elle me dis 8ans qu'on a attendu pour etre ensemble et apres un si grand mariage :/
0