Ma mère m'a donner à son conjoint.

Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 24 mai 2014 à 11:22
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 14:34
Bonjour je viens vous parler de mon histoire et avoir des réponses des conseils. Je fais au plus court car c'est très long.

ALORS TOUT A COMMENCÉ LORSQUE J'AVAIS 12 ANS MA MÈRE NE POUVANT PLUS A VOIR D'ENFANTS SON CONJOINT DONC MON BEAU PÈRE C'EST TOURNER VERS MOI .

IL ont décidé tous les deux que je serais sa femme et que j'aurais des enfants avec lui.

Il commençais à venir la nuit. Il essayais mais je résistait. J'ai même crier "MAMAN JE VEUX PAS" ELLE est venu juste derrière la porte et me répond "QUOI ?" JE DIS" JE VEUX PAS " ! ELLE DIS " pfff "N'IMPORTE QUOI " et repars en me laissant seule en sachant ce qu'il attendais de moi . Jetait terrifier.

Ce jour là il lâcha prise mais à force d'essayer il parvint à m'avoir et me fait un enfants j'accouche à 15 ans .
Avec mon enfants tout ce passe bien j'ai l'instint maternelle je l'aime tellement je veux prendre soin d'elle la protéger je l'allaite. On est ci complice que le père en devient jaloux.

Je ne lui porte pas d'attention. Il ne supporte pas. Il prend un traitement il a des problèmes psychologiques.

Je ne l'aime pas mais lui ne comprend pas pourquoi.

On habite en maison avec ma mère.. je pense que tout est pas normal j'en est marre..je décide d'en parler à une collègue car je travaillais et elle répond à mes question elle est choquer elle m'aide me trouve un appartement.
J'annonce à tout le monde chez moi que je part avec ma fille. Il me monte la tête il me dit que seule ça va être dure que personne ne voudras de moi car j'ai déjà un enfants. Ma mère me dis de ne pas partir car j'ai déjà un enfant de lui ! Il me retienne je ne part pas je suis déçu.

Quelque années je tombe à nouveau enceinte. Il croit que sa ira mieux mais c'est pire.

Il ne bouge pas ne travail pas toujours assis à rien faire à pense cela le stress encore plus.

On déménage car il croit que la ou on ai sa va pas car c'est la campagne.

C'est toujours pareil je ne l'aime pas pour autant!
Je parle à des voisins il me disent que c'est grave sa m'ouvre les yeux elles me dis qu'elle peux m'accueillir le temps que je trouve un appartement.

J'y vais chez ma voisine. Avec mes enfants. Le père fait appel aux services sociaux il dis que ma fille a été mordu ma un chien chez la voisine et qu'elle est en danger.

Je déménage un mois après. Une enquête a été lancer à cause de lui mais rien à signaler. Du coup je parle de l'inceste je parle de tout ce qu'il mon fait ce et un soulagement. Une enquête est lancer pour de bon.

Seulement je laisse la grande aller Chez son père car c'est son père et il ne décroche pas le téléphone ne veux pas me la rendre je suis désemparée un mois d'attente il m'inscris à une école il la garde. Les services sociaux ne veulent rien faire il disant que ç le père qu'il faut une décision du juge.

Du coup je retourne chez lui juste pour ma fille a ce moment là une semaine après à peu près on me retire mes deux enfants car la juge a cru que je me mettais de nouveau avec lui .

Cela fait 3 ans qu'ils sont placés. J'ai obtenue l'autorité parentale exclusive très récemment car j'en est fait la demande au près je juge aux affaires familiales la au moin il ne pourrons pas dire que je suis vulnérable ç fini je ne l'écoute plus il me commande plus j'ai 25 ans je me suis rreconstruite entre temps.

Vous savez le pire c'est qu'il avait reconnue la grande que 2ans et demi après sa naissance car il a attendu que je sois majeur c'est qu'il savait ce qu'il fesait il est très calculateur.

Le juge le sais.

Moi en ce moment je vois mes enfants à mon domicile tous les 15 jours le Weekend entier et une partie des vacances scolaires.

Lui les vois chez lui deux heure en présence d'un tiers (un éducateur). Et cela que depuis septembre 2013.

J'espère avoir mes enfants à la prochaine audience. A votre avis c'est bien partie ???

J'ai un appartement très bien . Financièrement je m'en sors et on me reproche pas mon rôle de mère au contraire on me dis être une bonne maman.

On me reprochais d'être vulnérable mais à présent je ne le suis plus c'est fini !!!!

MERCI POUR VOS RÉPONSES VOS TÉMOIGNAGES ET VOS CONSEILS.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 mai 2014 à 18:18
Bonjour
Déja, je comprend que votre histoire est très douloureuse et tres difficile à vivre , meme pour l'avenir.
Etes vous suivit par un psy car cela fera bonne effet devant le juge et vous en avez besoin , quoi que vous dise votre tète, vu le traumatisme, vous avez besoin d'évacuer et de mettre les vrais coupables à leur place et votre place de victime tel qu'elle doit être ... Coupable : Votre maman qu a permise et laisser faire et l'autre, le père qui a profité de la situation
Vous devez voir un avocat car il y a surement une action au pénal à faire pour ses faits graves, sauf si vous estimez ne pas en avoir besoin.

2
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
24 mai 2014 à 20:14
Bonsoir SOPHIAG,

Tout d'abord merci pour ton messag .
Et oui je suis allée voir un psy 2-3 fois je pense à retourner le voir.
C'est sur que min histoire est dure j'essaie et je me dois d'être forte pour mes enfants
Qui n'ont rien demander dans cette histoire.

J'ai déjà porter plainte j'attends. Mon avocat s'occupe de cela.


Merci encore.

Bonne soirée.

Cordialement.
0