Ma mère m'a donner à son conjoint.
Mamansosenfantsplaces
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
24 mai 2014 à 11:22
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 14:34
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 14:34
A voir également:
- Recit de depucelage
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Donner la moitié de sa maison à son conjoint - Forum Donation-Succession
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
24 mai 2014 à 18:18
24 mai 2014 à 18:18
Bonjour
Déja, je comprend que votre histoire est très douloureuse et tres difficile à vivre , meme pour l'avenir.
Etes vous suivit par un psy car cela fera bonne effet devant le juge et vous en avez besoin , quoi que vous dise votre tète, vu le traumatisme, vous avez besoin d'évacuer et de mettre les vrais coupables à leur place et votre place de victime tel qu'elle doit être ... Coupable : Votre maman qu a permise et laisser faire et l'autre, le père qui a profité de la situation
Vous devez voir un avocat car il y a surement une action au pénal à faire pour ses faits graves, sauf si vous estimez ne pas en avoir besoin.
Déja, je comprend que votre histoire est très douloureuse et tres difficile à vivre , meme pour l'avenir.
Etes vous suivit par un psy car cela fera bonne effet devant le juge et vous en avez besoin , quoi que vous dise votre tète, vu le traumatisme, vous avez besoin d'évacuer et de mettre les vrais coupables à leur place et votre place de victime tel qu'elle doit être ... Coupable : Votre maman qu a permise et laisser faire et l'autre, le père qui a profité de la situation
Vous devez voir un avocat car il y a surement une action au pénal à faire pour ses faits graves, sauf si vous estimez ne pas en avoir besoin.
24 mai 2014 à 20:14
Tout d'abord merci pour ton messag .
Et oui je suis allée voir un psy 2-3 fois je pense à retourner le voir.
C'est sur que min histoire est dure j'essaie et je me dois d'être forte pour mes enfants
Qui n'ont rien demander dans cette histoire.
J'ai déjà porter plainte j'attends. Mon avocat s'occupe de cela.
Merci encore.
Bonne soirée.
Cordialement.