Ma mère m'a donner à son conjoint.

Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre -  
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour je viens vous parler de mon histoire et avoir des réponses des conseils. Je fais au plus court car c'est très long.

ALORS TOUT A COMMENCÉ LORSQUE J'AVAIS 12 ANS MA MÈRE NE POUVANT PLUS A VOIR D'ENFANTS SON CONJOINT DONC MON BEAU PÈRE C'EST TOURNER VERS MOI .

IL ont décidé tous les deux que je serais sa femme et que j'aurais des enfants avec lui.

Il commençais à venir la nuit. Il essayais mais je résistait. J'ai même crier "MAMAN JE VEUX PAS" ELLE est venu juste derrière la porte et me répond "QUOI ?" JE DIS" JE VEUX PAS " ! ELLE DIS " pfff "N'IMPORTE QUOI " et repars en me laissant seule en sachant ce qu'il attendais de moi . Jetait terrifier.

Ce jour là il lâcha prise mais à force d'essayer il parvint à m'avoir et me fait un enfants j'accouche à 15 ans .
Avec mon enfants tout ce passe bien j'ai l'instint maternelle je l'aime tellement je veux prendre soin d'elle la protéger je l'allaite. On est ci complice que le père en devient jaloux.

Je ne lui porte pas d'attention. Il ne supporte pas. Il prend un traitement il a des problèmes psychologiques.

Je ne l'aime pas mais lui ne comprend pas pourquoi.

On habite en maison avec ma mère.. je pense que tout est pas normal j'en est marre..je décide d'en parler à une collègue car je travaillais et elle répond à mes question elle est choquer elle m'aide me trouve un appartement.
J'annonce à tout le monde chez moi que je part avec ma fille. Il me monte la tête il me dit que seule ça va être dure que personne ne voudras de moi car j'ai déjà un enfants. Ma mère me dis de ne pas partir car j'ai déjà un enfant de lui ! Il me retienne je ne part pas je suis déçu.

Quelque années je tombe à nouveau enceinte. Il croit que sa ira mieux mais c'est pire.

Il ne bouge pas ne travail pas toujours assis à rien faire à pense cela le stress encore plus.

On déménage car il croit que la ou on ai sa va pas car c'est la campagne.

C'est toujours pareil je ne l'aime pas pour autant!
Je parle à des voisins il me disent que c'est grave sa m'ouvre les yeux elles me dis qu'elle peux m'accueillir le temps que je trouve un appartement.

J'y vais chez ma voisine. Avec mes enfants. Le père fait appel aux services sociaux il dis que ma fille a été mordu ma un chien chez la voisine et qu'elle est en danger.

Je déménage un mois après. Une enquête a été lancer à cause de lui mais rien à signaler. Du coup je parle de l'inceste je parle de tout ce qu'il mon fait ce et un soulagement. Une enquête est lancer pour de bon.

Seulement je laisse la grande aller Chez son père car c'est son père et il ne décroche pas le téléphone ne veux pas me la rendre je suis désemparée un mois d'attente il m'inscris à une école il la garde. Les services sociaux ne veulent rien faire il disant que ç le père qu'il faut une décision du juge.

Du coup je retourne chez lui juste pour ma fille a ce moment là une semaine après à peu près on me retire mes deux enfants car la juge a cru que je me mettais de nouveau avec lui .

Cela fait 3 ans qu'ils sont placés. J'ai obtenue l'autorité parentale exclusive très récemment car j'en est fait la demande au près je juge aux affaires familiales la au moin il ne pourrons pas dire que je suis vulnérable ç fini je ne l'écoute plus il me commande plus j'ai 25 ans je me suis rreconstruite entre temps.

Vous savez le pire c'est qu'il avait reconnue la grande que 2ans et demi après sa naissance car il a attendu que je sois majeur c'est qu'il savait ce qu'il fesait il est très calculateur.

Le juge le sais.

Moi en ce moment je vois mes enfants à mon domicile tous les 15 jours le Weekend entier et une partie des vacances scolaires.

Lui les vois chez lui deux heure en présence d'un tiers (un éducateur). Et cela que depuis septembre 2013.

J'espère avoir mes enfants à la prochaine audience. A votre avis c'est bien partie ???

J'ai un appartement très bien . Financièrement je m'en sors et on me reproche pas mon rôle de mère au contraire on me dis être une bonne maman.

On me reprochais d'être vulnérable mais à présent je ne le suis plus c'est fini !!!!

MERCI POUR VOS RÉPONSES VOS TÉMOIGNAGES ET VOS CONSEILS.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Déja, je comprend que votre histoire est très douloureuse et tres difficile à vivre , meme pour l'avenir.
Etes vous suivit par un psy car cela fera bonne effet devant le juge et vous en avez besoin , quoi que vous dise votre tète, vu le traumatisme, vous avez besoin d'évacuer et de mettre les vrais coupables à leur place et votre place de victime tel qu'elle doit être ... Coupable : Votre maman qu a permise et laisser faire et l'autre, le père qui a profité de la situation
Vous devez voir un avocat car il y a surement une action au pénal à faire pour ses faits graves, sauf si vous estimez ne pas en avoir besoin.

2
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonsoir SOPHIAG,

Tout d'abord merci pour ton messag .
Et oui je suis allée voir un psy 2-3 fois je pense à retourner le voir.
C'est sur que min histoire est dure j'essaie et je me dois d'être forte pour mes enfants
Qui n'ont rien demander dans cette histoire.

J'ai déjà porter plainte j'attends. Mon avocat s'occupe de cela.


Merci encore.

Bonne soirée.

Cordialement.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683
 
Bonjour,

Lisez çà :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

Votre histoire fait froid dans le dos et pour ma part, je ne comprends absolument pas comment on a pu vous laisser ainsi, entre les pattes de ce prédateur pédophile, qu' est l' ami de votre mère et votre mère elle même, qui pour moi représente ni plus ni moins qu' un monstre indigne de vous avoir eue !

Avez vous porté plainte contre cet infâme sale type ? ... Si ce n' est fait ... Faites le !

Car, ne vous faites pas d' illusion, ce genre de pédophile dégénéré recommence toujours un jour et malheureusement, je pense que l' attention qu' il porte à votre fille aîné, n' est pas dénuée d' intérêt sexuel !

Ne laissez pas recommencer sur votre fille ce qui s' est passé sur vous.

Voyez un avocat et agissez.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonsoir Enka 1 ,

Et oui mon histoire est terrible cela doit être bizarre à entendre mais c'est la triste réalité.
Comme vous dites comment ont à pu me laisser dans les bras de cette homme. Ma mère ne m'a pas protégé. Bien au contraire elle était pour .

C'est arrivée d'un coup comme ça. Malheureusement personne ne m'a aider et je n'osais en ô aller à mes amis car à cette époque jetait au collège et même que ma mère a été voir le directeur pour que j'arrête l'école car jetait enceinte de mon premier enfant!

Et oui j'ai porter plainte j'attends.

Le soucis c'est que quand je parle de cette histoire aux éducatrice elles me répondent que elles se qu'elles veulent ses le bien des enfants. Et elle ont du mal à me croire je crois car elles mon dis "votre mère et le père de vos enfants disent que c'est faux.

Puis voilà elles n'ont pas l'air de s'affoler plus que cela !

Parfois j'ai même l'impression qu'elle le défende lui. Par exemple quand elle ont su que j'avais obtenu l'autorité parentale exclusive elle mon dis qu'elle étaient surprise de ma demande et qu'un juge enlevé l'autorité d'un père lorsque qui y a quelques chose de grave

Enfin vous voyez elles disent cela comme si se qu'il m'avait fait était rien. MES ENFANTS SONT NÉES D UNE INCESTE ELLE N ONT PAS L'AIR DE PRENDRE CELA AUX SÉRIEUX.


Et oui j'ai peur qu'il reproduise ce qui m'a fait à ma fille c'est une crainte.

MERCI ET BONNE SOIRÉE A VOUS .
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683
 
Je suis complètement d' accord avec vous, ces dites éducatrices sont bien souvent de tristes tarées ... Et de plus qui se prennent pour des êtres exceptionnels sauveurs des enfants en détresse ... Alors qu' en fait elles les précipitent dedans au nom de grands principes complètements débiles !

Il se trouve que dans le cadre de mon travail j' ai été amenée à discuter avec un ancien de la brigade des moeurs qui était de plus enquêteur judiciaire et nous évoquions un sujet où un père de famille avait fait des choses à l' enfant de sa voisine.

Sans conteste, cet honorable monsieur m' avait dit que lorsqu' un bonhomme touche à un enfant, automatiquement, il recommencera un jour.

Et que s' est-il passé dans le temps ? ... Et bien l' infâme personnage, s' en est ensuite pris à sa propre fille ! ! ...

Battez vous, faites tout pour éloigner ce type de votre vie et de celle de vos enfants.

Les mêmes dindes qui veulent favoriser le rapprochement de vos enfants et notamment de votre fille de ce type ... ne pratiqueraient sûrement pas ainsi s' il s' agissait de leurs propres enfants !
C' est une honte ! ... Honte aux juges également qui ne défendent pas correctement les enfants !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Mamansosenfantsplacés

Vous n'avez pas à vous sentir coupable de cette situation, vous êtes victime et les gens qui ne comprennent pas , tant pis pour eux.
Enfant, vous n'étiez pas armer pour comprendre, pour vous défendre, d'autant plus que la personne qui représentait l'autorité, la confiance aveugle vous a permise de vous faire violer avec son consentement.
Comment voulez vous ne pas etre détruite de cela ? Vous n'avez RIEN FAIT , VOUS N''AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER, rentrez le bien dans votre tète , quoi que vous disent les gens, la vérité est celle ci, vous êtes une VICTIME.
Cependant, un conseil : Comme vous êtes fragile encore, n'en parlez pas à n'importe qui , car il faut être forte pour recevoir les coups des gens qui ne comprennent rien.
Voyez votre psy, il vous fera du bien et voyez votre avocat pour deux actions
L'une en civil pour récupérer la garde des enfants et l'autre pour porter plainte contre votre mere et beau père
Vous savez , il s'agit meme de viol , on n'est pas loin de cela
0
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
ENKA1 , c'est fou ton histoire..quand on prendre l'exemple d'un pédophile que vous m'avez cité c'est sur qu'on fait encore plus attention on est plus prudent envers nos enfants.

Et oui je suis vraiment déçu de ses éducatrice et de ses juges !!!!

Je ne comprend pas pourquoi elle pense temps au besoin qu'on les enfants à voir le père alors qu'il faudrais plus les éloignée !!!

Avec tous ce que je leurs est dis !!!! Elles attendent un drame peu être comme d'habitude!

Pour l'instant il les voient tous les 3 semaines 2h en présence d'un tiers chez lui et c'est très bien comme ça. Je pense qu'elle veulent augmenter les visites !!!!! J'espère pas..

Oui honte à eux comme vous dites se serait leurs enfants de serait autrement c'est ce que je me dis sans arrêt !


MERCI .
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683
 
Tenez nous au courant, nous on vous comprend et on vous soutient.
Avec un avocat, vous devriez aller de l' avant, quitte à en changer si vous voyez qu' il est trop mou et peu combatif.
0
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
Sophiag,

Maintenant je le sais que c'est pas de ma faute avant je me demandais mais pourquoi moi quelque j'ai fait ??!!!!! C'EST vrai que parfois je me demande encore pourquoi ils ont fait cela

Jetait tellement jeune et innocente !

Quand je pense que même en ce moment ma propre mère ^^ est en train de soutenir son ex ^^ le père de mes enfants !

J'ai repris contact avec la famille du côté de mon père que je ne connaissais que très peu et même eux son étonner du comportement de ma mère car il la connaissait avant .


Non je ne raconte pas cette histoire à n'importe qui seulement quand je le sans ou en anonyme comme ici ....

J'ai toujours eu du mal à en parler , j'ai commencer à vraiment en parler à l'âge de 22 ans..


Et oui le commissariat ma dis que c'était un viol car jetait mineur et une mineur n'ai pas contentent surtout avec son beau père.

Il m'a manipuler Arceler moralement jusqu'à ce que je me laisse faire et le pire c'est que je ne me souvient même pas de l à fois où il m'a depuceler.

Une nuit je me suis réveillé J'Avait une espèce de seringue et lui devant moi et plus tard j'ai appris que c'était du sperme. Il voulait que je tombe à tout pris enceinte. Et on n'avait encore rien fait séxuellement

Cette nuit la ma mère était pas loin elle était au courant et rien que d'en parler j'en est des frissons. Je ne la comprendrais jamais !!!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683
 
" Je ne la comprendrais jamais !!!"

PERSONNE qui est sain d' esprit ne peut comprendre cela. je pense que votre mère est une grande malade, de même que son cinglé de copain. Et d' ailleurs, il n' y a rien, à comprendre.

Vous êtes une fille bien et très forte.
0
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui MA MÈRE PERSONNE PEU LA COMPRENDRE ELLE EST DANS SON MON DE AVEC SON EX.
ELLE A FAIT UNE LETTRE CONTRE MOI AU JAF IL Y A 2 MOIS ET MALGRÉ CELA SA ÉTÉ POSITIF POUR MOI COMMENCÉ VOUS L'AI DIS AUTORITÉ PARENTALE. LA JUGE A COMPRIS LEUR PETIT JEUX .
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Laissez les avocats faire leur travail de réparation aupres de la justice et pensez qu'à vous maintenant
En continuant à etre en colère envers eux, vous leur donnez encore l'occasion de vous nuire et vous n'avancerez pas.
Construisez vous une vie à vous maintenant, la justice passera , mais vous , vous devez travailler sur vous pour aller mieux, cela sera la meilleure revanche que vous prendrez sur la vie , mais sur eux aussi.
La colere, la rancoeur, la vengeance ne permet pas d'avancer.

Pourquoi cela vous est arrivée à vous ? C'est arriver à d'autres innocent(es) comme vous et cela continuera encore hélas. Nous n'avons pas toutes les réponses, mais les hommes naissent avec leur libre arbitre, cela veut dire qu'ils ne sont pas des robots programmées à faire le mal ou le bien, ils agissent selon un choix.
Apres, si on croit à la justice Divine, on peut trouver un sens, si on n'y croit pas, c'est encore un autre sens qu'il faudra trouver, mais de toute manière, c'est chercher la paix qui vous construira et vous guérira et la, vous aurez enfin la vie que vous méritez, une vie tranquille, en paix et en famille
0
Mamansosenfantsplaces Messages postés 11 Statut Membre
 
Merci pour tes conseils :))
0