Mon Ex dissimule une partie de ses revenus, comment le prouver?

apulee Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 26 mai 2014 à 09:36
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 mai 2014 à 17:02
Bonjour,

1) Mon ex-épouse à laquelle je verse une pension alimentaire en garde alternée, exerce deux professions. Son train de vie étant visiblement supérieur au mien, je me suis rendu aux impôts et j'ai découvert qu'elle ne déclarait pas depuis plusieurs années les revenus de son deuxième emplois.
Comment procéder alors? Cela peut-il avoir des conséquences sur la Pension Alimentaire?
Elle a une association donnant des cours de yoga et se fait payer sûrement l'essentiel en liquide. Elle dispose d'une salle de yoga de la mairie et exerce également chez elle.

2) mon ex épouse loue depuis septembre 2013 une chambre de son grand pavillon à un étudiant, me faudra-t-il attendre mai 2015 pour consulter ses revenus ou puis-je faire prendre en compte ce point plus tôt pour la pension alimentaire?

Nous logeons dans un petit appartement et éprouvons de grandes difficultés à boucler les fins de mois, ce qui justifie ma démarche.

En vous remerciant pour vos réponse,

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 350
26 mai 2014 à 17:02
bonjour
Si votre femme touche peut être des revenus non déclarés mais il va falloir apporter des preuves au juge pour qu'il les prennent en compte et cela risque d'être difficile.
sans preuve de votre part rien ne sera possible.

quant à la location de la chambre vous pouvez les faire prendre en compte des à présent mais la encore il va falloir apporter des preuves sauf si votre ex le reconnait .
0