Des papier pour se declarer sosodu27 - Dernière réponse le 23 mai 2014 1 réponse bonsoir je voulais savoir si il faut des papier pour se declarer moi et mon conjoin a la caf car j'ai changer situation merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, précisez votre question : quel changement de situation ? vous parlez de conjoint, êtes-vous réellement marié (conjoint = mariage) ou simplement en couple ? Cordialement Discussions similaires Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, précisez votre question : quel changement de situation ? vous parlez de conjoint, êtes-vous réellement marié (conjoint = mariage) ou simplement en couple ? Cordialement