La cantine scolaire fait-elle partie des frais scolaires ?
Résolu
valoche74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
19 juin 2013 à 21:02
phil - 10 juin 2014 à 15:27
phil - 10 juin 2014 à 15:27
Bonjour,
Dans le dernier jugement, il a été ajouté en plus de la pension alimentaire que les frais médicaux non remboursés, les frais scolaires et extrascolaires nécessaires seront pris en charge par moitié par chacun des parents.
J'aimerais savoir si la cantine scolaire fait partie des frais scolaires ou de la partie alimentaire et si je peux demander une participation de moitié à la cotisation mutuelle pour mes enfants.
Sachant que mon ex-mari refuse de payer depuis 1 an même les frais médicaux non remboursés alors que je lui transmets tous les justificatifs et qu'il n'a pas revalorisé non plus la pension alimentaire cette année. J'envisage donc une procédure par huissier.
En vous remerciant de votre réponse,
Dans le dernier jugement, il a été ajouté en plus de la pension alimentaire que les frais médicaux non remboursés, les frais scolaires et extrascolaires nécessaires seront pris en charge par moitié par chacun des parents.
J'aimerais savoir si la cantine scolaire fait partie des frais scolaires ou de la partie alimentaire et si je peux demander une participation de moitié à la cotisation mutuelle pour mes enfants.
Sachant que mon ex-mari refuse de payer depuis 1 an même les frais médicaux non remboursés alors que je lui transmets tous les justificatifs et qu'il n'a pas revalorisé non plus la pension alimentaire cette année. J'envisage donc une procédure par huissier.
En vous remerciant de votre réponse,
A voir également:
- La cantine fait elle partie des frais de scolarité
- Est-ce que les frais de cantine font partie des frais de scolarité ? - Meilleures réponses
- Frais de cantine et frais de scolarité - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Kuzama frais frais - Forum Banque et Crédit
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Faux certificat de scolarité - Forum Justice
- Peut-on déduire les frais de cantine scolaire des impôts - Forum déclaration de revenus
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 202
19 juin 2013 à 23:51
19 juin 2013 à 23:51
Bonsoir