Séparation pendant grossesse, comment protéger après naissance
NatashaD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
8 juin 2014 à 10:34
NatashaD - 8 juin 2014 à 21:00
NatashaD - 8 juin 2014 à 21:00
A voir également:
- Séparation pendant grossesse droit de la mère
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Séparation pendant grossesse droit du père - Forum Mariage
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
NatashaD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
8 juin 2014 à 13:09
8 juin 2014 à 13:09
Merci pour vos réponses,
Concernant les preuves de son alcoolisme, j'ai ma mère, mon frère et ma meilleure amie qui peuvent témoigner car ils ont essayé de lui parler en vain... Y'a aussi le fait qu'il avait un traitement par des cachets a prendre qu'il ne suivait pas et les sms ou il dit lui même boire après le travail.
Je l'ai quitté car il buvait et ne faisait aucune démarche pour trouver du travail et je n'ai eu aucun soutien de sa famille... Sans compter que pour moi, il est hors de question que mon fils aille dans cette famille, c'était déjà convenu avec le père avant séparation car actes de pédophilie fait par le mari de sa mère. Mon ex a lui même était sa victime... Une plainte a été déposé par la soeur de mon ex qui elle même refuse d'emmener ses enfants chez eux.
Concernant les preuves de son alcoolisme, j'ai ma mère, mon frère et ma meilleure amie qui peuvent témoigner car ils ont essayé de lui parler en vain... Y'a aussi le fait qu'il avait un traitement par des cachets a prendre qu'il ne suivait pas et les sms ou il dit lui même boire après le travail.
Je l'ai quitté car il buvait et ne faisait aucune démarche pour trouver du travail et je n'ai eu aucun soutien de sa famille... Sans compter que pour moi, il est hors de question que mon fils aille dans cette famille, c'était déjà convenu avec le père avant séparation car actes de pédophilie fait par le mari de sa mère. Mon ex a lui même était sa victime... Une plainte a été déposé par la soeur de mon ex qui elle même refuse d'emmener ses enfants chez eux.
8 juin 2014 à 13:24
Des que l'enfant naîtra, comme vous l'a dit Sleepy, il faut foncer chez un avocat pour saisir le juge aux affaires familiales, ceci afin de vous protégez et protégez vos droits, sinon, si votre ex le reconnait, il aura les mêmes droits que vous, celui de le prendre et de le garder
Donc, agissez rapidement.
PS, la , il est pettit, donc, le droit de visite dans un lieu médiatisé se fera surement dans quelques mois, mais le juge ne privera jamais le papa de voir son enfant ((meme encadré) , sauf si il s'avère qu'il agit gravement sur le Temp dans l'intérêt de l'enfant.
En revanche, il sera condamnée à payer une pension alimentaire.
Si vous obtenez un droit de visite dans un endroit neutre (c'est chez des professionnels qui surveillent , vous le déposez et il vient pendant une heure, voir deux et vous le reprenez) , vous saisirez alors le juge pour lui signifier.
Il faudra aussi demander l'autorité parentale exclusive par la suite