Garde alternée insulte du père

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 11:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 déc. 2014 à 13:24
Bonjour,
Je suis divorcée et mère de 3 enfants nous avons une garde alternée ou le jugement m'a donner le droit d'avoir les petits pour Noël.
Le papa a toujours était mal-traitant en insultant envers moi et hier il a laisser un flot d'injures sur mon répondeur me disant que je le priver de ses fils pour Noël j'ai accepter tout ce qu'il voulais pour le divorce même la garde pour les petits mais ça ne suffis pas il veut tout j'en ai assez de me faire insulter et de devoir céder à tout ces caprices à cause de ses menaces le problème c'est que les enfants sont jeunes 8 ans, 3 ans et 8 mois. Je ne veut pas les priver de leur père même si mon aîné m'en veut de toujours céder à mon ex belle famille et à son père.
Mon ex-mari voudrait continuer à tout gérer dans notre couple comme il l'a toujours fait j'en ai assez et je refuse de me laisser à l'avenir insulter alors qu'il y a eu un jugement que d'ailleurs il ne respect qu'à moitié, je dit toujours oui mais c'est à mes dépends, il sais qu'il me fait peur et j'en ai assez de vivre ça, que puis-je faire?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
27 déc. 2014 à 13:24
Bonjour

Vous avez donnée la réponse vous meem à la question.

Vous résumez en disant que tout ce que vous avez pu faire comme concession, cédant à du chantage n'a pas fonctionner, mais au contraire, n'a fait qu'aggraver les choses car il en veut toujours plus avec des insultes en primes...

Par conséquent, vous changez de numéro de téléphone portable et fixe, vous appliquez le jugement à la lettre et vous évitez toute discussion orale avec lui, ce sera par émail ou courrier.

Soyez ferme si vous voulez être respecter et cessez aussi d'avoir peur de ses menaces.
Qu'il fasse ce qu'il dit et peu importe ce qu'il dit, vous devez ré apprendre à générer le respect et cela se fera par un changement de votre comportement et de vos réactions.
0