Savoir si il est vraiment mon fils
cs038
-
24 déc. 2014 à 15:25
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 24 déc. 2014 à 16:02
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 24 déc. 2014 à 16:02
A voir également:
- Savoir si il est vraiment mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
Modifié par Dubaque60 le 24/12/2014 à 16:07
Modifié par Dubaque60 le 24/12/2014 à 16:07
Bonjour,
Si vous souhaitez connaître la réalité, ce ne sera pas en en toute discrétion............car hormis le test de paternité, je ne vois pas d'autre solution.
Sachant qu'en France, le test de paternité ne peut être effectué que dans le cadre d'une procédure judiciaire visant à établir ou non un lien filiation. Il est ordonné par le juge du tribunal de grande instance saisi par un avocat. Une démarche à titre privé est ainsi considérée comme illégale
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
Si vous souhaitez connaître la réalité, ce ne sera pas en en toute discrétion............car hormis le test de paternité, je ne vois pas d'autre solution.
Sachant qu'en France, le test de paternité ne peut être effectué que dans le cadre d'une procédure judiciaire visant à établir ou non un lien filiation. Il est ordonné par le juge du tribunal de grande instance saisi par un avocat. Une démarche à titre privé est ainsi considérée comme illégale
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''