Savoir si il est vraiment mon fils

cs038 - 24 déc. 2014 à 15:25
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 24 déc. 2014 à 16:02
Bonjour,
J'ai reconnu un enfant né en 1985 et depuis de nombreuses années je me pose des questions à son sujet, je ne l'ai pas particulièrement élevé j'étais jeune j'avais à peine 20 ans, à ce jour j'ai deux filles de 24 et 21 ans que j'ai toujours élevées et que je vois toutes les semaines et en ce qui les concerne je n'ai aucun doute, mais en ce qui le concerne je veux savoir si il est vraiment de moi, j'ai 50 ans je ne veut pas lui poser de problèmes mais je souhaites connaître la réalité en toute discrétion et je ne sais comment faire, sachant que je ne le vois plus depuis longtemps, pourriez vous m'aider dans ma démarche.
Merci d'avance

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 24/12/2014 à 16:07
Bonjour,

Si vous souhaitez connaître la réalité, ce ne sera pas en en toute discrétion............car hormis le test de paternité, je ne vois pas d'autre solution.

Sachant qu'en France, le test de paternité ne peut être effectué que dans le cadre d'une procédure judiciaire visant à établir ou non un lien filiation. Il est ordonné par le juge du tribunal de grande instance saisi par un avocat. Une démarche à titre privé est ainsi considérée comme illégale


Cdlt


''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
3