Saisie sur salaire
anso
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un huissier a fais une demande aupres du tribunal pour une saisi en sur salaire de mon ex mari afin de payé les pensions non payer sur 6 mois ...les saisie ont commencer en octobre l huissier me dis que je ne toucherai cette argent qu en février 2015 .... Est ce normal car lorsque j ai demande pourquoi la secraitaire de l huissier a été incapable de me répondre ....merci
A voir également:
- Saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
la question est de savoir
Pourquoi c'est une procédure de saisie sur salaire auprès du tribunal ?
et pas une procédure de paiement direct ?
si c'est une saisie sur salaire auprès du tribunal, le tribunal reverse tout les 4 ou 6 mois, donc c'est normal que ce ne soit qu'en février
Pourquoi c'est une procédure de saisie sur salaire auprès du tribunal ?
et pas une procédure de paiement direct ?
si c'est une saisie sur salaire auprès du tribunal, le tribunal reverse tout les 4 ou 6 mois, donc c'est normal que ce ne soit qu'en février
Il s avère que c m huissier qui a procédé ainsi visiblement parce que on ne pouvais faire autrement selon elle ....Après renseignement auprès du tribunal j ai appris qu il n y a aucune raison pour que le tout soit bloqué jusqu'à fevier .le grefier ma dis que j aurai déjà du recevoir un chèque .....Par consequant l huissier bloque tout simplement pour faire des intérêts et ça il me semble au elle na pas le droit .....
alors la c le ponpon!!!!! De mes pleins droits je réclame auprès de l huissier mon dut!!!!!! Jamais vu ça !!!!! Me suis fais rembarré et comme il faut ....l huissier ne compte par me payé pour le moment , me suis fai limite insulté puis raccroché au nez !!!!! Incroyable je n ai par l argent ma t elle dis !!! Ce qui est faux car le tribunal ma dis que l argent lui avais été versé !!!!!! Je suis écoeuré e !!!!!
"Ce qui est faux car le tribunal ma dis que l argent lui avais été versé"
attention avant de crier et de s'énerver
si saisie sur salaire auprès du tribunal il y'a, l'huissier a forcément fait des frais, mise en place de la saisie, audience, et autre acte.
Il serait intéressant de savoir combien le tribunal a vraiment versé a l'huissier pour savoir si le versement indiqué n'a pas tout simplement couvert les frais, donc l'huissier n'aura de fonds a vous reverser que lors du prochain versement du tribunal.
vous pouvez toujours contacter la chambre comme l'indique Enka, celle ci pourra certainement vous fournir des explications plus claire. Ou faire bouger l'huissier si celui ci ne fait en effet pas ce qu'il faut.
attention avant de crier et de s'énerver
si saisie sur salaire auprès du tribunal il y'a, l'huissier a forcément fait des frais, mise en place de la saisie, audience, et autre acte.
Il serait intéressant de savoir combien le tribunal a vraiment versé a l'huissier pour savoir si le versement indiqué n'a pas tout simplement couvert les frais, donc l'huissier n'aura de fonds a vous reverser que lors du prochain versement du tribunal.
vous pouvez toujours contacter la chambre comme l'indique Enka, celle ci pourra certainement vous fournir des explications plus claire. Ou faire bouger l'huissier si celui ci ne fait en effet pas ce qu'il faut.