Fin indivision entre ex concubins
kanitadu33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
17 août 2011 à 10:17
sinamics Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 16:24
sinamics Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 16:24
A voir également:
- Licitation faisant cesser l'indivision concubins
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Plus-value succession indivision - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Lettre Administrative - Date Faisant Foi ? - Forum Consommation
35 réponses
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses qui ont le mérite de m'éclairer avant un rendez vous chez un avocat lundi.
Je pense que je vais revenir sur mes positions initiales et m'en tenir stricto sensu à l'acte authentique d'achat du terrain à savoir 50/50 surtout que ex monsieur n'est visiblement pas décider à me faire le moindre cadeau!
Vous m'arrêtez si je me trompe :
Dans ce cas je peux lui faire la proposition suivante:
Prix estimé en 2011: 280 000
Reste à la banque : 180 000
Solde : 100 000
Soulte pour Monsieur: 50 000
Ai-je bien saisi?
Mais si Monsieur refuse que va t il se passer? Surtout si je ne souhaite pas vendre à un 1/3 pour le même prix (car dans ce cas il refuserait uniquement car c'est moi puisque ma proposition correspond à l'estimation réelle et surtout au prix qu' il souhaite la vendre.
Encore merci
Cordialement.
Je pense que je vais revenir sur mes positions initiales et m'en tenir stricto sensu à l'acte authentique d'achat du terrain à savoir 50/50 surtout que ex monsieur n'est visiblement pas décider à me faire le moindre cadeau!
Vous m'arrêtez si je me trompe :
Dans ce cas je peux lui faire la proposition suivante:
Prix estimé en 2011: 280 000
Reste à la banque : 180 000
Solde : 100 000
Soulte pour Monsieur: 50 000
Ai-je bien saisi?
Mais si Monsieur refuse que va t il se passer? Surtout si je ne souhaite pas vendre à un 1/3 pour le même prix (car dans ce cas il refuserait uniquement car c'est moi puisque ma proposition correspond à l'estimation réelle et surtout au prix qu' il souhaite la vendre.
Encore merci
Cordialement.