Placement d un enfant de 11 mois

aureliendu52 Messages postés 4 Statut Membre -  
aureliendu52 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je vous demande une question comment récupèré un enfants 11 mois car ma tante a appeler l action social pour dire bcp de connerie comment faire c est urgent le placement depuis le 13 fevrier 2015

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Consultez un avocat
Quels ont été les motifs de votre tante pour qu'il soit placé ?
Et pourquoi fait t'elle cela si c'est des bêtises ?

3
aureliendu52 Messages postés 4 Statut Membre

Bjr jai deja une avocate mes le souci ma tante a dit bcp de connerie comment montrer ou donner les preuve du contraire a la juge et le récupérer tres vite
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Vous ne répondez pas à la question
Qu'es ce qu'elle a dit ?
0
aureliendu52 Messages postés 4 Statut Membre

Que on s avait pas s occupe du piot que il manger pas qu'ils etait mince que on le changer jamais sn cul ect ....
0

Quel vulgarité! C'est ainsi que vous vous exprimez en parlant de votre enfant et dans le langage quotidien ?
Parce que c'est mal partie pour récupérer le petit et on se demande si les motivations de votre tante n'étaient pas justifiées.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et je rajouterais aux propos de Sophiag qu'on ne place pas un enfant juste pour des suppositions de fait, et qu'il y a eu avant des vérifications de faite...
0