Renseignement
jeanluc36600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, vun peu de mon histoire mon epouse m a quittée depuis 10 mois je suis en invalidité j ai eu 2 cancers ,j ai une polyarthite,je suis diabétique, j ai eté opéré des 2 chevilles du a la polyarthrite 12 mois de fauteuil roulant
donc peut etre dur pour elle ma sa fait la 2eme fois qu elle me quitte elle a voulue qu on vende notre maison se qu on a fait avec 30 000euros de perté j ai un dossier de surrendettement qui n ai toujout pas fini en etude je voudrai divorcer mec les avocat s que j ai vu j ai pas les moyens mais surtout avec mon handicap j aimerai garder ma maison elle est de plein pieds dant demi je vais me retrouver a la retraite donc 1200 euros par mois ma femme n ai pratiquement jamais travaillé en temps que chauffeur routier on gagnait bien notre vie que me conseillez vous??
cordialement
donc peut etre dur pour elle ma sa fait la 2eme fois qu elle me quitte elle a voulue qu on vende notre maison se qu on a fait avec 30 000euros de perté j ai un dossier de surrendettement qui n ai toujout pas fini en etude je voudrai divorcer mec les avocat s que j ai vu j ai pas les moyens mais surtout avec mon handicap j aimerai garder ma maison elle est de plein pieds dant demi je vais me retrouver a la retraite donc 1200 euros par mois ma femme n ai pratiquement jamais travaillé en temps que chauffeur routier on gagnait bien notre vie que me conseillez vous??
cordialement
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice