Jusqu'a quand...?

barbouillage Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

divorcé depuis 2010, nous avions convenu d'un commun accord d'une de 250€ pour un salaire de 1770€ / mois pour un enfant que je ne vois pas car elle ne veux pas venir, depuis j'ai refait ma vie et eu de nouveau un bébé. ma question est: Puis-je faire réévaluer ma pension alimentaire

Merci ,d'avance

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous devez demander auprès du juge des affaires familiales de statuer sur la pension, il ne s'agit pas d'une réévaluation puisqu'il n'y pas eu jugement mais accord entre vous.

Cordialement
0
barbouillage Messages postés 2 Statut Membre

si, si il y a bien eu jugement de divorce, avec comme somme 250€, mais qui stipulé aussi que ma fille devait passer un WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires chez moi, hors aujourd'hui nous sommes loin du compte*...
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

donc demandez une réévaluation.

Mais je me demande s'il ne va pas vous être reproché de ne pas avoir exiger que le droit de visite soit respecté.
0