Mon ex me menace
Nini8945
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maman41230 Messages postés 5 Statut Membre -
maman41230 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je vous presente mon problème mon ex compagnon le pere de ma petite fille est partit depuis 3 mois 1/2 il et venu chez moi et il et rentrer par effraction il ma taper dessu g appeler les gendarmes qui sont venu le chercher et lon placer en garde a vue 24h il a ete relacher et depuis il me menaces par telephone et la dernièrement il ma envoyer un sms me disant kil ete capable du pire pour avoir notre fille. G voulu déposer pleinte mais les gendarmes refuse dela prendre car pour eu ya pas asser de preuve. Depuis g peur pour moi et fille je ne sort plus de chez moi. Que dois je faire ?
6 réponses
-
bonjour je suis nouvelle sur ce cite ce que je peut vous dire il faudrait que vous preniez un avocat pour lui faire enlevez ces droit parentaux bonne reception
-
-
Bonsoir
vous pouvez appeler le 3919
Ils pourront vous conseiller et vous orienter.
-
Bonsoir,
Et pour en rajouter, écrivez au procureur de la république en lui expliquant ce qui se passe, vos peurs et notamment le fait que les gendarmes, non seulement prennent ce problème à la légère ... mais de plus ont refusé de prendre votre plainte ( ce qu' ils n' ont d' ailleurs pas le droit de faire ) ...
Essayez d' avoir des témoins quand votre ex vous menace et faites leur faire des attestations de ce qu' ils entendent, et retournez porter plainte avec çà ( dont vous garderez des copies ).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Les messages au téléphone ne sont pas des preuves,
il faut des preuves réelles.
Avez vous appelé le 3919 comme je vous conseillée ?
-