L'Huissier Refuse de Faire le Constat ...
apulee
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
17 févr. 2015 à 12:13
apulee Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 18 févr. 2015 à 08:52
apulee Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 18 févr. 2015 à 08:52
A voir également:
- L'Huissier Refuse de Faire le Constat ...
- Délai pour faire un constat - Guide
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Assurances
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
17 févr. 2015 à 12:58
17 févr. 2015 à 12:58
Comme le dit l'huissier,
impossible pour lui sans autorisation d'un juge de rentrer chez quelqu'un
vous avez peut etre le droit a l'aide juridictionnelle en fonction de vos revenus.
autrement sans possibilité de prendre un avocat,
vous pouvez apporter la preuve par tout moyen
ce sera au juge de décider si la preuve est suffisante ou non
impossible pour lui sans autorisation d'un juge de rentrer chez quelqu'un
vous avez peut etre le droit a l'aide juridictionnelle en fonction de vos revenus.
autrement sans possibilité de prendre un avocat,
vous pouvez apporter la preuve par tout moyen
ce sera au juge de décider si la preuve est suffisante ou non
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
17 févr. 2015 à 13:14
17 févr. 2015 à 13:14
Bonjour
En plus de la réponse de Ysabé, il existe un autre moyen qui consiste au petit bonheur la chance entre guillemet....
Vous l'assignez et exiger sa feuille d'impôt ou l'attestation qui recense les loyers perçus (mais si elle les déclare, celle ci apparaisse sur la feuille d'impôt) .
Vous y allez direct, vous ne posez pas la question, vous affirmez qu'elle loue à tel personne et tel personne (essayez d'avoir quelques renseignements sur leur identité ) et vous demandez les feuilles d'impôts précédentes pour prouver la manoeuvre dilatoire afin de percevoir une pension qui n'aurait pas été celle ci si le juge avait connu l'existence des loyers perçus.
Tout moyen est bon, photo de locataires rentrant chez eux, attestations de témoins, ect
Exemple tout bête:
Si elle loue par le net et qu'il faut la contacter par mail, vous demandez à une amie de la contacter afin de lui demander une location, le tarif, les conditions, la durée.
Vous devez vous fabriquez, plutôt trouvé suffisamment de suspicion pour que le juge doute fortement dans votre sens.
D'ailleurs, comment le savez vous qu'elle loue ?
En plus de la réponse de Ysabé, il existe un autre moyen qui consiste au petit bonheur la chance entre guillemet....
Vous l'assignez et exiger sa feuille d'impôt ou l'attestation qui recense les loyers perçus (mais si elle les déclare, celle ci apparaisse sur la feuille d'impôt) .
Vous y allez direct, vous ne posez pas la question, vous affirmez qu'elle loue à tel personne et tel personne (essayez d'avoir quelques renseignements sur leur identité ) et vous demandez les feuilles d'impôts précédentes pour prouver la manoeuvre dilatoire afin de percevoir une pension qui n'aurait pas été celle ci si le juge avait connu l'existence des loyers perçus.
Tout moyen est bon, photo de locataires rentrant chez eux, attestations de témoins, ect
Exemple tout bête:
Si elle loue par le net et qu'il faut la contacter par mail, vous demandez à une amie de la contacter afin de lui demander une location, le tarif, les conditions, la durée.
Vous devez vous fabriquez, plutôt trouvé suffisamment de suspicion pour que le juge doute fortement dans votre sens.
D'ailleurs, comment le savez vous qu'elle loue ?
apulee
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
18 févr. 2015 à 08:52
18 févr. 2015 à 08:52
Bonjour,
Merci pour ces commentaires. Je viens de détailler la situation dans un fil intitulé "Seul devant le JAF et l'avocat de mon ex". J'hésite a annuler ou pas l'audience que j'ai obtenu devant le JAF...
Bien cordialement
Merci pour ces commentaires. Je viens de détailler la situation dans un fil intitulé "Seul devant le JAF et l'avocat de mon ex". J'hésite a annuler ou pas l'audience que j'ai obtenu devant le JAF...
Bien cordialement