Information sur le regroupe familial d'un enfant majeur.
Fermé
gabo73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis le Dr.Gabriel Dimanche Generaliste, de nationalite haitienne. Actuellement je reside en Republique Dominicaine. Ma question est la suivante mon pere est francais ,il habite en guyane francaise, j'aimerais savoir entant que son fils majeur si j'ai le droit de solliciter la carte de sejour de mention Vie privee et familial, car je suis l'unique de ses fils qui se trouve a l'exterieur.
Merci Beaucoup.
je suis le Dr.Gabriel Dimanche Generaliste, de nationalite haitienne. Actuellement je reside en Republique Dominicaine. Ma question est la suivante mon pere est francais ,il habite en guyane francaise, j'aimerais savoir entant que son fils majeur si j'ai le droit de solliciter la carte de sejour de mention Vie privee et familial, car je suis l'unique de ses fils qui se trouve a l'exterieur.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Information sur le regroupe familial d'un enfant majeur.
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
pourquoi avoir ouvert un nouveau post avec une question identique mais avec un titre différent ?
Continuez sur le premier post:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6705923-obtention-de-la-carte-de-sejour
Avez-vous lu les liens fournis ?
COrdialement
pourquoi avoir ouvert un nouveau post avec une question identique mais avec un titre différent ?
Continuez sur le premier post:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6705923-obtention-de-la-carte-de-sejour
Avez-vous lu les liens fournis ?
COrdialement