Conseil
bjr je touche une pension de réversion . j ai été mariée a un fonctionnaire pendant 15 années.la pension a été divisée entre moi et son ex femme avec qui il a vécu 14 ans mais il a divorcés 8 ans aprés entre temps son ex femme avait refait sa vie.la réalitées c est avec moi qu il a le plus d année de mariage c est son ex femme qui touche plus que moi .ai je un recours ?
3 réponses
-
ContributeurBonjour,
je ne comprends pas trop, la reversion est faite au prorata des années de mariage, comment peut-elle toucher plus que vous si leurs années de mariage sont moins importantes ?
Cordialement -
bjr en faite elle s ' est séparée de mon mari aprés 14 ans de vie commune et le divorce a été prononcer 8 ans aprés donc au niveau de la loi elle a 22 ans de mariage .La loi prends en compte l'année de mariage et l'année du divorce
-
ContributeurOk, ce sont les années de mariage qui comptent, peu importe qu'ils n'aient pas vécu ensemble pendant toutes ces années.
Donc pas de recours.