Conseil

lola974501809 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr je touche une pension de réversion . j ai été mariée a un fonctionnaire pendant 15 années.la pension a été divisée entre moi et son ex femme avec qui il a vécu 14 ans mais il a divorcés 8 ans aprés entre temps son ex femme avait refait sa vie.la réalitées c est avec moi qu il a le plus d année de mariage c est son ex femme qui touche plus que moi .ai je un recours ?

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je ne comprends pas trop, la reversion est faite au prorata des années de mariage, comment peut-elle toucher plus que vous si leurs années de mariage sont moins importantes ?

Cordialement
0
lola974501809 Messages postés 2 Statut Membre

bjr en faite elle s ' est séparée de mon mari aprés 14 ans de vie commune et le divorce a été prononcer 8 ans aprés donc au niveau de la loi elle a 22 ans de mariage .La loi prends en compte l'année de mariage et l'année du divorce
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Ok, ce sont les années de mariage qui comptent, peu importe qu'ils n'aient pas vécu ensemble pendant toutes ces années.

Donc pas de recours.
0