Quitter le domicile(belgique)
Douniafraji
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà je vous écris pour avoir des conseils, sa fait plusieurs mois que je pense divorcer, j en ai plus que marre de ma situation, je suis plus amoureuse de mon mari il l énerve pour un oui ou un non. même le faite qu il me raconte sa journée je veux plus l écouter. J ai 2 enfants je sais même pas part quoi commencer pour le quitter. Aidez moi svp
A voir également:
- Ma femme a quitté le domicile conjugal que dois-je faire
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum Aides et allocations
- Ma femme me demande de quitter le domicile conjugal - Forum Famille et Jeunes
- Domicile conjugal - Guide
2 réponses
bonsoir
Commencez par rencontrer un conseiller conjugale car les raisons que vous évoquez font penser à un manque de dialogue
Ensuite, il sera temps d'envisager par la suite une procédure de divorce, mais passer par les étapes logiques pour n'avoir aucun regret
Commencez par rencontrer un conseiller conjugale car les raisons que vous évoquez font penser à un manque de dialogue
Ensuite, il sera temps d'envisager par la suite une procédure de divorce, mais passer par les étapes logiques pour n'avoir aucun regret