Connaitre les droits de cet enfant
Résolu
6763
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon époux a eu un enfant avec une espagnole de ST DOMINGUE il a reconnu cet enfant et il ne m'a jamais encore dit cela je l'ai su en trouvant les papiers j'aurais aimé connaitre tous les droits de cet enfant et si je demande le divorce aurais tort ou raison merci pour ma réponse.
A voir également:
- Connaitre les droits de cet enfant
- Droits de succession - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
si cet enfant a été légalement reconnu par votre mari, il aura les mêmes droits que tout enfant, c'est à dire une part minimale du patrimoine au décès de votre mari, mais votre mari a des devoirs envers cet enfant.
Pour le divorce, c'est à vous de voir, vous gagneriez peut-être un divorce pour faute. Voir avec un avocat.
Cordialement
si cet enfant a été légalement reconnu par votre mari, il aura les mêmes droits que tout enfant, c'est à dire une part minimale du patrimoine au décès de votre mari, mais votre mari a des devoirs envers cet enfant.
Pour le divorce, c'est à vous de voir, vous gagneriez peut-être un divorce pour faute. Voir avec un avocat.
Cordialement
Bonne journée