A voir également:
- Enfant majeur qui travaille vit à mon domicile je suis célibatai
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum aides au logement
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité et habiter chez ses parents - Forum CAF
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 15:03
3 avril 2015 à 15:03
Bonjour,
Ton fils a 20 ans, il touche un salaire, ne veux pas contribuer aux charges du ménage, une seule chose à faire, tu le pries de quitter ton logement, et dans cette attente, tu ne lui laves plus son linge, tu réduis les courses ménagères, tu procèdes comme si tu étais seule, il comprendra peut-être !
A+
Ton fils a 20 ans, il touche un salaire, ne veux pas contribuer aux charges du ménage, une seule chose à faire, tu le pries de quitter ton logement, et dans cette attente, tu ne lui laves plus son linge, tu réduis les courses ménagères, tu procèdes comme si tu étais seule, il comprendra peut-être !
A+
4 avril 2015 à 11:00
C'est exactement ce que j'essaies de faire, notre frigo est volontairement quasiment vide, et quant à l'entretien et de sa chambre il s'en charge tout seul et son linge ça par contre, je le lave mais no repassage il se débrouille aussi.
J'ai effectivement pris la décision de le mettre dehors, mais je sais qu'il ne s'en sortira pas et il coupera les ponts avec moi si je fais ça.
Je suis perdue en fait...et très stressé cela m'affecte même au niveau santé actuellement, alors peut-être qu'au moins cela va le faire réfléchir un peu de me voir comme ça, mais pas sûr.
Merci à toi en tout cas.
9 avril 2015 à 13:17
Qui te dit qu'il n'en sortira pas ? il va au contraire se prendre en mains !
Et tu verras, il seras bien content de revenir te dire bonjour et te demander des conseils.
Je souhaite qu'il prenne conscience que ton état de santé n'est pas au top pour le moment, il doit se sentir responsable en partie ! espérons qu'il change ....
A+ .
Modifié par sarah2012 le 4/04/2015 à 11:35
ah ces jeunes !
Avant d'en venir aux extrêmes tenter de voir l'éducateur de votre secteur, il pourrait servir de conciliateur entre vous.
Cordialement