Pension alimentaire
Résolubonjour Le mari d'une de mes collègue à une fille de 18 ans qui est en garde chez sa mère, et pour ses études elle quitte le département. sa mère ...
bonjour Le mari d'une de mes collègue à une fille de 18 ans qui est en garde chez sa mère, et pour ses études elle quitte le département. sa mère ...
Bonjour, je suis tunisienne née en France de parents tunisiens, mariée et âgée de34 ans. Est ce que je peux obtenir la nationalité française ou une ré...
Bonjour, Je souhaite divorcer à l'amiable car je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat. Comment je pourrai faire est quelle sont les procédure ...
Bonjour, merci de m avoir répondu, il est sur les quittance de loyer cela ne veut pas dire qu'il est aussi sur le bail?Est ce que j ai le droit en...
Bonjour, Je me suis marié en 2011 en Algérie, j'ai acquis la nationalité Française en 2014. J'ai deux enfants. J'ai entamé des démarches pour m'inst...
Je suis en instance de divorce ,quand je me suis marié .J ai rajouté mon mari sur les quittances de loyer. Je souhaite quitté l appartement ,mon mar...
Bonjour, Une jeune femme de ma famille a été "victime" d'un garçon déséquilibré qui n'a jamais souhaité vivre sous le même toit qu'elle après leur ma...
Bonjour, Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendr...
bjr voila moi je suis divorce depuis octobre 2015 celui ci a ete fait par consentement mutuel n ayant que 200 euros de retraite mon ex mari c est enga...
Bonjour je viens de me séparer de mon ami , nous étions pacsés, nous avions acheté une maison en commun 50% chacun , il refuse de vendre et continu d...
Bonjour, Mon fils de 12 ans souhaite venir vivre avec moi sa maman et à fait un courrier dans ce sens destiné au juge. Le papa dit ne pas vouloir se...
Bonjour, Divorcé au mois d'août 2015 les acquiescement ont été signés en novembre 2015. Lors du jugement de divorce il n'a pas été nommé de notaire ...
Bonjour, mes enfants sont places depuis 4 ans déjà ... suite à un divorce difficile mari violent harcèlement morale espionnage etc . On passe devant...
Bonjour à tous, J'explique la situation.. Je suis sortie avec un garçon pendant 3-4 mois.. Nous avons habiter enssemble, il voulais s'acheter un...
Bonjour, En couple nous louons actuellement un F3 ,la famille s'est agrandie et nous avons un garcon et une fille (18 mois et 4 ans) nous voulons i...
Bonjour, mon ex copain ma volé mon livret de famille lorsqu'on se fréquenté à l'époque. j'ai découvert qu'il menait plusieurs vies avec d'autres en...
Bonjour, je suis maman de deux enfants et je suis seule avec mes enfants. je travaille en cdd et j'ai enfin décidé de me mettre en couple depuis un...
Bonjour, le père de mon fils dispose d'un droit de visite et d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour mon fils de 3 ans et demi. J'ai demen...
Bonjour, mon père français, je veux avoir la nationalité français. j'ai déjà fait une démarche et le consulat m'a dit d'attendre la réponse dans deu...
Bonjour, Marié depuis 9 ans, parents de 2 enfants et avec une maison en construction, notre couple est arrivé au bout. Nous souhaiterions divor...
Bonjour, Je voulais savoir si dans la pension alimentaire les loisirs cmôme une licence de football est compris dedans ou alors c'est pas obligatoi...
Bonjour, Lorsque qu'un enfant ne veut plus aller chez un de deux parents, et qu'il a 17 ans passés, à qui doit-il envoyer le courrier qui établit ce...
Bonjour je vous ecris car on ma parler d une association pour les adolescent qui voudrais se faire emanciper sans l accord des parents je me suis rens...
Bonjour, Je vous explique la situation. Ma grand -mère vient de décéder. D'après les propos du notaire de mon oncle ma maman (belle-fille) de ma gra...
Bonjour, y a t’il un texte de lois qui parle de délai de réponse maximal d' aide juridictionnelle merci
Bonjour, suite à un divorce très conflictuelle, l'appel confirme le montant de l'indemnité compensatoire, je me pourvois en cassation et suis toujours...
Bonjour, petite question si on veut se faire payer par chèque emploi service ou doit on se faire declarer ?
Bonjour je me suis separer avec le pere de mon fils il y a 4 ans nous ne sommes jamais passer au tribunal car tout ce passez tres bien on a décider i...
Bonjour, À cause de graves dissensions entre mon fils et moi même, sa mère, je ne veux plus le recevoir chez moi, c'est à dire ne pas entrer chez mo...
Bonjour, je m'apelle hana j'ai une nationalité italienne maintenent je veut la faire pour mon mari que doit je faire svp quelle est la démarche et les...
Bonjour, je vis avec un homme qui a eu 2 enfants d'une précedentes union et nous avons fonder une famille ensemble mais sachant qu'il n'a aucun droi...
Bonjour, j'ai 16 ans (et demi) je resume la situation je suis depuis 7 mois avec ma copine qui as 18 ans et c'est du serieux mais nous habitons a 100...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner si un élève qui rentre en BTS à droit à la prime de rentrée scolaire.merci
Bonjour, J'ai 19 ans et je viens d'avoir mon Bac L. Je vais faire la demande pour obtenir mon livret scolaire du lycée. Je viens de voir que le modè...
Bonjour, Peux-tu continuer à faire des declarations de revenus séparées après s'est pacsés? Cordialement,
Bonjour, je suis entrer en France en situation irrégulier et sans papier d'un enfant née en France avec pour document en possession son acte de nais...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de savoir si ma situation est normale. Je suis père de 3 enfants dont 2 d'une précédente vie je paye chaqu...
Bonjour, Mon fils de 19 ans est en apprentissage son père doit il continué à me verser la pension alimentaire et ce jusqu'a quand? merci de votre ré...
Bonjour, Je suis en collocation depuis plus de 2 ans, tout se passe très bien sauf qu'aujourd'hui j'ai un problème. Le bail à été signé par mon c...
Bonjour, Je prépare les conclusions suite à l'assignation en divorce de mon mari et je ne sais pas comment calculer le montant de ma prestation co...
Bonjour, Depuis quelques temps les relations avec mon conjoint ne vont plus, je reste vivre chez lui pour notre fille qui a 4 ans mais actuellement,...
Bonjour, Je suis veuve depuis 2011. Je suis enseignante, j'ai 44 ans et j'élève seule ma fille de 14 ans. Je touche la pension de reversion de mo...
Bonjour, Je suis marier depuis 20ans m’a femme me demande le divorce pour faute adultere ,nous avons un bien imobilier , cela peut-il avoir des cons...
Bonjour, Oui bien sûr, quel moyen a un père qui paie une pension alimentaire de savoir si son enfant à signer un CDI ce qui lui permettrai d'arrêter...
Bonjour. Je voulais être informée de mes droits concernant la garde de ma fille. Cela fait 3 ans qu'avec son père nous sommes séparés et que nous avon...
Bonjour, je suis français et je voudrais faire venir mon amie marocaine en france et nous pacser. le pacs donne t-il le droit à mon amie au titre d...
Bonjour, Mon ex me demande un arrieree de pensions deux ans après. Aucune démarche effectué auprès de mois à cet époque pour non paiement. Là el...
Bonjour, je suis maman d un garçon de 6 ans et séparée avec le papa depuis 4 ans, je suis actuellement en séjour maternité, et j ai donc confie mon fi...
Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi est en vacance chez son père depuis le 01 aout, au bout d'une semaine mon ex belle mere ma contactr pour me dire...
Bonjour, pourriez vous me dire si mon ex mari a le droit de ne plus me versé la pension alimentaire pour ma fille de 21 ans qui nest plus scolarisé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.