Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir

kristinaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 21:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2015 à 23:03
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais poser une question

En couple depuis 6mois avec mon copain il et marier mais ne veut plus vivre avec sa femme mais si il demande le divorce elle signera pas et elle lui a dit quelle prenez c'est enfants et partait loin de lui (dans le sud car elle et originaire de là bas toute sa famille y habite) a telle le droit ? Comment sa se passe car mon copain sans c enfants il sera malheureux elle le tiens par rapport a sa et sa me gave !!!!!!!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
6 avril 2015 à 22:17
Bonjour,

Oui elle a le droit dans la mesure où personne n'ira l' enchaîner.
Vous imaginez quoi? ... qu'elle va lui faciliter les choses sachant qu'il est attaché à ses enfants?
Si çà vous gave, comme vous dites, personne ne vous oblige à rester avec lui, car ses enfants compteront toujours.
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 00:09
Si elle veut partir , elle part, c'est votre amant qui a rompu le contrat de mariage, pas elle.
Apres, si elle veut faire durer la procédure de divorce pour faute 7 ans par exemple, elle le peut et cela va couter cher à votre amant
Donc, préparez vous
Stress, argent pour l'avocat, enfants à recevoir, frais pour les enfants, pensions alimentaires, contribution aux charges du mariage et si ils ont un bien ensemble, alors la, c'est le pompon

J'oubliais aussi la prestation compensatoire, et oui:!
0