Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir
kristinaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
6 avril 2015 à 21:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2015 à 23:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2015 à 23:03
A voir également:
- Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce ✓ - Forum Mariage
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
6 avril 2015 à 22:17
6 avril 2015 à 22:17
Bonjour,
Oui elle a le droit dans la mesure où personne n'ira l' enchaîner.
Vous imaginez quoi? ... qu'elle va lui faciliter les choses sachant qu'il est attaché à ses enfants?
Si çà vous gave, comme vous dites, personne ne vous oblige à rester avec lui, car ses enfants compteront toujours.
Oui elle a le droit dans la mesure où personne n'ira l' enchaîner.
Vous imaginez quoi? ... qu'elle va lui faciliter les choses sachant qu'il est attaché à ses enfants?
Si çà vous gave, comme vous dites, personne ne vous oblige à rester avec lui, car ses enfants compteront toujours.
Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 00:09
Apres, si elle veut faire durer la procédure de divorce pour faute 7 ans par exemple, elle le peut et cela va couter cher à votre amant
Donc, préparez vous
Stress, argent pour l'avocat, enfants à recevoir, frais pour les enfants, pensions alimentaires, contribution aux charges du mariage et si ils ont un bien ensemble, alors la, c'est le pompon
J'oubliais aussi la prestation compensatoire, et oui:!