Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir
kristinaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais poser une question
En couple depuis 6mois avec mon copain il et marier mais ne veut plus vivre avec sa femme mais si il demande le divorce elle signera pas et elle lui a dit quelle prenez c'est enfants et partait loin de lui (dans le sud car elle et originaire de là bas toute sa famille y habite) a telle le droit ? Comment sa se passe car mon copain sans c enfants il sera malheureux elle le tiens par rapport a sa et sa me gave !!!!!!!
En couple depuis 6mois avec mon copain il et marier mais ne veut plus vivre avec sa femme mais si il demande le divorce elle signera pas et elle lui a dit quelle prenez c'est enfants et partait loin de lui (dans le sud car elle et originaire de là bas toute sa famille y habite) a telle le droit ? Comment sa se passe car mon copain sans c enfants il sera malheureux elle le tiens par rapport a sa et sa me gave !!!!!!!
A voir également:
- Elle refuse le divorce, mon ami est marié, elle menace de partir
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Free flex refusé - Forum Consommation
Apres, si elle veut faire durer la procédure de divorce pour faute 7 ans par exemple, elle le peut et cela va couter cher à votre amant
Donc, préparez vous
Stress, argent pour l'avocat, enfants à recevoir, frais pour les enfants, pensions alimentaires, contribution aux charges du mariage et si ils ont un bien ensemble, alors la, c'est le pompon
J'oubliais aussi la prestation compensatoire, et oui:!