Jugement après réévaluation de la pension alimentaire

max27500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 08:52
 Micha1 - 12 avril 2015 à 09:47
Bonjour, je viens de recevoir le jugement de la réévaluation de la pension alimentaire que j'ai demandé car ayant perdu mon emploie ,je ne possède plus le salaire que j'avais autrefois, donc étant au chômage je ne pouvais plus payé la pension alimentaire, mes revenus et mes crédit mes mettent dans le rouge tout les mois d'au moins 500 euro,avant je donnais 280 euros de pension et maintenant le jugement me condamne à verser 210 euros, je ne comprends pas et suis écoeuré de cette décision, comment puis je faire, pourtant j'ai fournis les documents qui prouvent ma situation difficile, j'ai une fille à charge et ma concubine à 2 enfants ,nous avons donc trois enfants à charges et mes deux garçons que j'ai 1 semaine sur 2,et la moitié des vacances scolaires.

1 réponse

Bonjour,
Le juge a plaidé en votre faveur en baissant la pension alimentaire.
Vous avez la possibilité de faire appel (attention aux délais).

Pour vos crédits faites un dossier de surendettement, ce qui vous permettrait de souffler un peu le temps de retrouver du travail.
0