Arrêt pension alimentaire
pat
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
du a deux ans de chomage j ai du arreter les paiements de ma pension alimentaire pendant deux ans (2011-2012) mais depuis deux ans maintenant je paye ma pension alimentaire avec 100 euros par mois en plus pour payer l'arrière
malgres tous le huissier que mon ex femme a engager me harcele car je donne pas assez mais j ai deja du mal a m en sortir est ce quil a le droit de me harceler malgres que je paye depuis deux ans
du a deux ans de chomage j ai du arreter les paiements de ma pension alimentaire pendant deux ans (2011-2012) mais depuis deux ans maintenant je paye ma pension alimentaire avec 100 euros par mois en plus pour payer l'arrière
malgres tous le huissier que mon ex femme a engager me harcele car je donne pas assez mais j ai deja du mal a m en sortir est ce quil a le droit de me harceler malgres que je paye depuis deux ans
A voir également:
- Arrêt pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Vous avez arreté les paiement sur décision de justice ou de votre propre fait ?
Vous avez arreté les paiement sur décision de justice ou de votre propre fait ?
enamarr
Messages postés
3
Statut
Membre
de moi meme je n avait plus de revenu mais on est passer devant un médiateur et je me suis engager a payer l arrière petit a petit mais depuis malgrès mes paiements elle n arrete pas