Mon droit par rapport a mes enfants

brigittedu51 - 13 avril 2015 à 09:46
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 13 avril 2015 à 13:42
Bonjour,
bonjour voila ma question j'ai mon fils etant separe depuis le mois de septembre de sa concubine est ayant eu 3 enfants qu'il a reconnu il est passe devant le juge des enfants et il a droit de les voir un weekend sur deux mais son ex n'a pas voulu lui donner ses trois enfants elle voulait juste les deux garcons mais pas la sa fille que peut il faire merci de votre reponse (son jugement sera rendu au mois de mai) et elle continu a l'insulter au telephone.
A voir également:

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
13 avril 2015 à 09:50
Sans jugement il ne peut rien faire.

Il n'a pas moyen de les prendre directement à la sortie de l'école ?
0
brigittedu51
13 avril 2015 à 11:22
bonjour juliemacky et merci pour votre reponse et ce qui est d'aller les chercher a l'ecole ou meme de les voir elle ne veut pas et cela dur depuis le mois de septembre donc je pense qu'il va attendre le jugement mais je ne sais pas comment qu'il pourra faire apres si elle continue de agir comme elle le fait?
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
13 avril 2015 à 10:30
Bonjour,

il est passe devant le juge des enfants et il a droit de les voir un weekend sur deux

Pourquoi est-ce qu'il repasse devant le juge en mai ?

S'il a eu un jugement il porte plainte pour non présentation d'enfant.
0
brigittedu51
13 avril 2015 à 11:28
bonjour ysabe merci pour votre reponse je me suis peut-etre mal exprimer tout a l'heure en posant ma question il est pase devant le juge jeudi dernier et il attend la reponse au mois de mai mais l'avocate de son ex lui a dit qu'il pouvait les voir quand meme
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
13 avril 2015 à 11:38
Bonjour,

D'accord donc s'il n'y a pas de jugement, il a autant de droits que la mère, donc il peut aller les chercher à l'école, elle n'a pas son mot à dire.

Une fois qu'il aura le jugement, si madame ne lui confie pas les enfants lors de son droit de visite il portera plainte pour non présentation d'enfant. Et ça vaut même si elle lui confie certains enfants et pas les autres.
0
brigittedu51
13 avril 2015 à 13:20
je vous remercie beaucoup pour votre reponse et mon fisls aussi car il ne savait pas comment faire en plus je vais vous dire il y a quelque temps de ca elle lui avait ramene pour les voir et elle a appeler un de ces copain pour lui casser la figure et il a ete portait plainte pour vous dire qu'elle n'est pas bien xcuse moi des termes mais c'est la verite elle est tres mechante et elle essaye de le denigrer par tout les moyens c'esr tres dur j'ai mon fils n'est qu'au rsa et il n'a pas encore de logement et si vous aviez aussi une astuce pour qu'il puisse trouver un logement sociaux et ou il peut se rensigner pour ca je vous en remercierai jamais assez maiis je vous remercie encore pour vos bons conseils pour mon fils cordialaement
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
13 avril 2015 à 13:42
Bonjour,

Pour les logements il peut aller voir une assistante sociale, mais elle ne fera pas de miracle, elle pourra juste l'aider et aussi l'orienter vers des associations. Bon courage à lui et à vous aussi puisque vous l'aidez.
0