Faire constater un coup après droit de visite
steyff
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bjr a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je suis séparer du pere de mn fils,est il me complique vraiment la vie a tjr me faire des prblm a rien..aujourdhui il ma rendu le petit aprés avoir eu sa journée sauf que le petit a du prendre un coup au nez..(je nen sais pas plus le pere.ne veux pas me dir se quil y a eu ou autre....) Je nai pas.de voiture pour aller a l'hospital et aujourdhui samedi tous est fermer a cette heure... Es ce que demain, j'aurais encore le.droit d'aller faire constater ceci a l'hopital ou sa sera trop tard ????
A voir également:
- Faire constater un coup après droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites venir un médecin en urgence ( téléphonez au commissariat ou à la gendarmerie suivant de qui vous dépendez ils vous diront qui est de permanence et expliquez leur ce qui arrive pour le signaler ) ou trouvez une voisine pour vous emmener aux urgences de l' hôpital.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Faites venir un médecin en urgence ( téléphonez au commissariat ou à la gendarmerie suivant de qui vous dépendez ils vous diront qui est de permanence et expliquez leur ce qui arrive pour le signaler ) ou trouvez une voisine pour vous emmener aux urgences de l' hôpital.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....